LE GOLDEN WAVE
À peu près le seul établissement festif ouvert toute la nuit du mercredi au samedi sur Lille, le Golden Wave trace son sillon « sanglant » depuis plus de vingt ans maintenant. Entre métal, new wave et rock agressif, le Golden a su séduire ses fidèles servis de bière et de vodka sanguine (le cocktail maison). Même si l'endroit est assez exigu, vous trouverez toujours une petite place pour vous déhancher au son de la musique. Le lieu est plutôt original, tant par sa décoration (gargouilles et chapelle) que pour l'ambiance qu'il s'y dégage. Le personnel est toujours à l'écoute et aux petits soins pour les clients. Un établissement hors du temps comme il y en a peu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE GOLDEN WAVE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
je vous conseil leurs cocktails orange sanguine
Ici on ne refuse personne. L'ambiance est bon enfant et on pourra danser jusqu'au petit matin sans soucis. Tester de golden wave, c'est l'adopter !
On y écoute principalement du rock, hard-rock et du métal comme Rammsteïn, Marilyn Manson, Metallica ou encore AC/DC dans un décor de cathédrale avec gargouilles, chapelle et fumoir en hauteur.
Profitez des tables et sièges dans les recoins pour espionner vos proies sans qu'elles vous voient ou pour tout simplement être caché comme un vampire dans le noir.
La bière n'est pas cher, la musique extra et l'atmosphère nous emmène directement dans le bar du film "la Reine des Damnés". Mais ne vous inquiétez-pas, vous ne vous transformerez pas en loup-garou, zombie ou vampire en sortant!