UGC CINÉ CITÉ LILLE
Voici LE repaire des amateurs de cinéma. Chaque semaine, un nombre impressionnant de films sont projetés, et souvent en VO sous-titrée ! Les salles sont nombreuses, confortables, spacieuses ou parfois intimes : tout est réuni pour pouvoir profiter de votre film dans les meilleures conditions. Tout au long de l'année, vous pouvez aussi assister à des avant-premières en présence des équipes des films. Parfois, des semaines rétrospectives permettent de découvrir l'œuvre d'un grand réalisateur ! Un plaisir aussi : des opéras retransmis en direct. Du grand (7e) art !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur UGC CINÉ CITÉ LILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
je lui ai ai dit ( et je le reconnais sur un ton inadapté ) que ça faisait quatre semaines que le stand ne fonctionnait et qu'on m'envoyait balader sans aucune solution, il s'est énervé contre moi en m'expliquant que ce n'était pas sa faute qu'il n'y était pour rien , s'en est suivi une altercation de réponse inadaptée et une menace de sa part de couper mon abonnement . Ses collègues l'ont calmé je me suis excusé et tente d'obtenir de l'aide , il m'a insulté excédé et s'est retiré . ses collègues se sont excusés et m'ont donné un numéro à contacter .
Suite à la remarque désobligeante du vigile, je demande avec véhémence à voir quelqu’un de la direction ; le responsable d’exploitation se présente à moi après 10 minutes d’attente. Ce monsieur s’est montré très hautain et n’a jamais réellement cherché à comprendre les faits, comme s’il gérait un délinquant. Pour vous résumer ses propos, il estime que les incivilités sont monnaie courante et que je dois m’en accommoder en quelque sorte ; ces propos, dans la bouche d’un responsable, sont choquants. Qui a la responsabilité et le devoir de faire respecter le silence et la bienséance dans une salle de cinéma ? Le spectateur ou l’exploitant ?
Depuis l'existence du Kinépolis à Lomme, il a été contraint de modifier un peu sa politique et il propose désormais une programmation plus variée dont des films en VO.
Même si ses écrans ne sont pas aussi surdimensionnés qu'au Kinépolis et que ses sièges y sont moins confortables, on peut quand-même passer de très bons moments à l'UGC.
Les prix sont attractifs grâce à la carte UGC illimité au tarif de16 euros, très intéressant pour les cinéphiles !
Les boissons et en-cas extérieurs interdits.
Mauvais accueil et recommandent de laisser un avis