Retour à la fiche établissement LE WINDSOR

Avis des membres sur LE WINDSOR

4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
alexandraa59
Visité en avril 2018
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Très bon bar à cocktail
Taille au choix 30cl 50cl ou 1l
Pas mal de choix
theone59
Visité en mai 2016
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
C'est l'un de mes bars préférés pour sortir à Lille ! Situé rue Jean Roisin, à deux pas de la Grand Place, le Windsor c'est d'abord un cadre : ambiance lounge, lumière tamisée et décor exotique. Mais ce sont surtout des cocktails : une carte proposant un large choix et pour tous les goûts, des cocktails tous plus bons les uns que les autres et servis en taille XL, pour un tarif tout à fait correct. Seul bémol, le Windsor est victime de son succès, si bien que passé 22h, l'établissement affiche souvent complet.
brunette139
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Le Windsor est un endroit très agréable pour siroter un GRAND cocktail en début de soirée mais passé 22h, ca devient vite infernal.

Outre les serveurs qui essaient au maximum de trouver de la place pour les nouveaux arrivants, vous avez la musique qui empêche soudainement toute relation sociale.

Néanmoins, le prix est très attractif et l'endroit très bien situé. Par contre, comme l a souligné Lucie, la réservation est obligatoire...
les cocktails sont aussi bons qu'énormes ! Dommage que la musique ne soit pas à la hauteur des boissons.
Le Windsor reste tout de même une très bonne adresse.
Les cocktails sont très originaux: dès le nom qui s'inspire des bonbons, aux couleurs multiples et jusqu'au flacon qui contient l'ivresse: très grands, proches de l'aquarium! Paille indispensable! Ambiance lounge, musique parfois trop forte à la tombée de la nuit...
Envoyer une réponse