LES GRANGES * * * *
Cet établissement de grand confort, à 600 de la rivière Dordogne, est composé d'hébergements de plein air et de constructions périgourdines dans un cadre de végétation luxuriante : les emplacements sont répartis sur le site avec trois piscines, dont une chauffée, et deux toboggans aquatiques. Nouveauté 2019 : couverture d'une des piscines et de sa pataugeoire. On peut louer un emplacement, un mobil-home, un chalet, mais aussi des tentes avec ou sans sanitaires. Le soir on peut prendre un verre sur la terrasse illuminée au bord de la piscine en écoutant de la musique ou en participant aux diverses animations (karaoké, concerts, spectacles, etc.), c'est particulièrement agréable. Club-enfants de 5 à 10 ans. L'ancienne voie de chemin de fer transformée en voie verte, à proximité, est idéale pour les balades à vélo.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LES GRANGES
Avis des membres sur LES GRANGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel était inexistant ! Je ne le trouve pas à la hauteur d'un capfun.
Je ne conseillerai pas ce camping désolé.
Camping bien placé.
Una muy buena opción
Nous y avons séjourné 3 semaines au mois d'août et nous cherchons toujours comment ce camping et ses gérants ont pu obtenir ce classement...
Personnel peu qualifié et très désagréable (surtout à la piscine), piscine très sale, on nous demande le port d'un maillot de bain (pas de short de bain) pour une question d'hygiène mais aucun membre du personnel ne nettoie la piscine et ses abords quotidiennement. Mon fils est tombé plusieurs fois car il y a de la mousse sur le pourtour de la piscine, plutôt que de nettoyer on nous a demandé d'éviter de marcher dans cette zone... drôle de réponse ! Restaurant/bar à fuir
Il n'y a pas de réseau dans le camping, le wifi est payant mais ne fonctionne pas malgré nos nombreuses relances auprès de la directrice, et aucun remboursement auprès du camping.
Certains toboggans (type CapFun) sont interdits aux enfants de moins de 1m20, des caméras sont présentes pour fliquer et je dis bien fliquer les vacanciers.
Bref, les soirées avec des professionnels extérieurs compétents et la localisation du camping ne rattrapent en rien la mauvaise gestion de celui-ci. Un conseil, passez votre chemin !