PYM'S
Connu par toutes les générations de Tourangeaux, le Pym's fait la joie des soirées étudiantes depuis 1985. Malgré ses allures de grande surface du prêt-à-danser (et du prêt-à-draguer), cette boîte de nuit semble inoxydable tellement elle traverse les époques avec succès. Au programme, deux salles pour deux ambiances : musique généraliste actuelle pour une clientèle plutôt jeune, avec un carré VIP surplombant la piste, et une autre salle dont la musique séduira plutôt les quadragénaires et plus. Soirées étudiantes, soirées zouk ou salsa, fête des célibataires ou fête de la bière, les animations sont nombreuses à l'initiative des propriétaires ou d'associations, et l'ambiance est garantie.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PYM'S
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les vigiles ont un abus de pouvoir de dingue et se permettent de te parler comme de la merde c'est n'importe quoi, bref merci j'ai plus de téléphone.
Assis près de notre table pendant la totalité de la soirée tout se passait bien jusqu'à ce qu'une personne de la boîte tente de partir avec la bouteille de mon groupe damis. Pouvant difficilement me lever je l'interpelle, cette individu me menace de me ramener sa "team de gitans" si je "ne ferme pas ma gueule".
Bien évidemment etant seul, il est revenu avec un de ses amis qui s'est amusé à me frapper sur le genou puis à me traîner sur le sol afin de me "démonter en dehors de la boîte".
Alors que je commençais à m'évanouir de douleur, les videurs de la boîte sont enfin intervenus. Ils m'ont amené dans une petite salle. Un ami a moi était présent. Ils ont essayé de me réveiller par tous les moyens, claques énormes jets d'eau coups de xrayons dans la peau etc.
J'ai finit la soirée avec un nombre incalculable de bleus et d ematomes sans parler de l'état de ma jambe. Au final, d'après les videurs il semblerait que je m'en sois pris aux videurs tout en étant inconscient et que j'ai moi même provoqué les personnes qui voulaient me voler notre bouteille. C'est en tout cas la version que m'ont raconté les pompiers à mon réveil en me précisant que les videurs connaissaient très bien les personnes qui m'ont agressé.
En tout cas boîte très violente ne pas s'y aventurer toujours beaucoup d'injustice.
J'ai déposé plainte avec énormément de photos de mon corps après la soirée.