Aux Délices des Beaux Arts (La Scellerie)
Cette maison créée en 1950 dispose d'une situation remarquable, face au jardin François Sicard et à quelques pas du musée des Beaux-Arts et de la cathédrale Saint-Gatien. En salle ou en terrasse, venez goûter aux pâtisseries fines, aux chocolats fondants et à quelques spécialités tourangelles comme les nougats de Tours, les pruneaux farcis, les tuffeaux et les muscadines. Accompagnez votre pause gourmande d'une boisson chaude ou bien d'un jus de fruits en fonction de la saison. L'accueil est charmant et ce salon de thé est une invitation au repos, dans une partie de la ville distinguée et paisible. Vous pouvez également venir déjeuner le midi avec deux formules aux tarifs abordables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur Aux Délices des Beaux Arts (La Scellerie)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bref je préfère avertir tous les futurs clients : les gâteaux sont bons voire très bons mais le sens du service n’y est absolument pas . J’ai connu cet établissent avec les anciens propriétaires et la patronne était une personne qui assumait ses erreurs et surtout avait le sens du commerce . Dommage qu’elle n’ait pas aussi transmis cela au nouveau propriétaire ou Gerant .
Je déconseille donc cet établissement car il n’est pas fiable ( oublier une commande de gâteaux d’anniversaire payée à l’avance ne peut qu’être résolu et pardonné par le client via un remboursement de la commande et des excuses De la part du patron le jour même ) .
Latte miachatto servi tiède, délicieux cependant.
Salon de thé pas à la hauteur de sa réputation, nous ne reviendrons pas.