2025
Recommandé
2025
Dans ce salon où la bonne humeur est au rendez-vous, toute l’équipe se plie en quatre pour vous chouchouter. On peut notamment venir en famille et tout le monde trouvera son coiffeur attitré. Les enfants ont même leur petit espace rien qu'à eux. Parmi les petits plus qui font le charme du lieu, la webcam qui filme le salon en activité (voir le site Internet). Et la photo numérisée de votre coiffure : elle est conservée dans une base de données que vous pourrez consulter lors de vos prochaines visites !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Orléans
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Bons plans Vol + Hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur STYLE ACTUEL
5/5
1 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
STYLE ACTUEL compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de STYLE ACTUEL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur STYLE ACTUEL
STYLE ACTUEL se situe au 103 bis, rue du Faubourg Madeleine , 45000 Orléans
Mardi
09:30 - 19:00
Mercredi
09:30 - 19:00
Jeudi
09:30 - 19:00
Vendredi
09:30 - 20:00
Samedi
08:30 - 18:00
Les meilleurs à Orléans et autour
Publicité
Publicité
Tellement incrédule de ce constat, qu'après recherche et vérification, il semblerait qu'un jugement du 18.04.2018 Juridiction Tribunal de Commerce d'Orléans
prononce la conversion en liquidation judiciaire de la SARL C... et T... avec comme exécuteur, la SELARL Villa, Mandataire judiciaire.
Une pensée pour Philippe et Thierry, toujours animés d'une bonne humeur communicative qui se retrouvent probablement sur le carreau. et qui ne partageront plus tout cela, avec leurs clientèles.
Les impacts ? Le tribunal ne le sait sans doute pas et cela ne doit probablement pas faire l'objet de ses "attendus" dans cette décision, ni dans les actions du liquidateur judiciaire, mais au delà de l'activité de salon, il existait une mission de proximité, comme se rendre ponctuellement chez quelques personnes ne pouvant plus se déplacer, pour réaliser un coupe, en permettant aux personnes de conserver un peu de dignité.
Beaucoup diront "un commerce de plus qui ferme" comme entendu hier, d'une personne, partageant ce même étonnement de cette fermeture. Dans cette remarque résonnait cette résignation qui devient maintenant la règle, tellement la fin d'une activité de proximité devient une habitude dans ce quartier.
La cause de tout cela ? Rien n'est simple et l'évoquer n'y changera rien. Comme en toutes choses, il s'agit souvent d'une conjonction de causes multiples qui s'agglomèrent, pour autoriser un tel néant.
La grande limitation de circulation de véhicules avec la mise en place du tramway n'y est pas étrangère. Bon nombre de commerces en ont fait les frais. Même constat, il y a quelques année, devant le fleuriste, porte close, exactement de la même façon. Pour autant, le tramway est-il une mauvaise chose ? Bien sur que non.
Bon courage aux animateurs chaleureux de ce salon, en leurs souhaitant de pouvoir rebondir.