LE GEORGES
C'est la boîte la plus connue du centre-ville parmi les deux seules existantes, située à deux pas de la plupart des bars et pubs d'Orléans, concentrés aux alentours de la rue de Bourgogne. Sous les Halles Châtelet, le Georges se trouve en sous-sol et accueille une clientèle trentenaire qui recherche un lieu généraliste, où les musiques du moment pulsent dans une ambiance de fête sur la petite scène située au centre de la discothèque. Une salle est prévue pour les plus de trente ans, avec une ambiance un peu plus nostalgique mais toujours festive. De nombreuses soirées à thèmes sont organisées, et ponctuent l'année régulièrement. Un lieu qui n'a rien d'extraordinaire mais le bénéfice d'être le seul point de chute festif à la fermeture des bars !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE GEORGES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
![Carte adresse selection](/images/v5/adresse/map-fake-empty.webp)
je lui dis par la suite que si 5 filles arrivent il les ferait rentrer il me dit « oui si elles me plaisent ». ses collègues videurs étaient très gênés de son comportement.
En bref, si vous tombez sur des bons videurs (car il y en a je le reconnais) tant mieux pour vous, si vous tombez sur le gérant (homme de moyenne taille cheveux gris) vous n’avez aucune chance si vous êtes arabe ou noir.
A FUIR !!!!!!!