BAR BOURGOGNE
Ne vous fiez pas à son nom de vieux PMU de quartier. Les nouveaux propriétaires ne manquent pas d'humour et se sont fait un plaisir de conserver la devanture et le nom de ce qui fut un boui-boui bien connu des vieux Orléanais. Les anciens propriétaires du Garage ont ouvert ici un tout petit bar dans une ambiance à l'ancienne, avec photos en noir et blanc, vieux papiers peints, ambiance tamisée et bar en bois. Ici, on boit de la Suze, du Picon bière mais aussi des cocktails des années 1910 à 1930. Et pour accompagner le tout, une offre de restauration qui fait la part belle à des produits de qualité comme le mont-d'or et la bonne charcuterie. Une adresse qui s'est rapidement fait un nom et se remplit très vite !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BAR BOURGOGNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mon mari et mon ami commandent un mojito, mon amie et moi-même terminons à épine notre digestion , nous déclinons la proposition pour boire un verre, le barman nous a répondu: ici ce n'est pas une place public!
J'ai cru avoir mal entendu, donc je lui demande PARDON?Il réitère,s'emportant…
Mon mari lui demande deux verres en plastique afin de valider le mojito tout juste pris et payé afin de quitter les lieux au plus vite.
Mon mari transverse son verre et le barman s'emporte en disant qu'il se dépêche!
Bref, je ne vais pas épiloguer, mais un manque de professionnalisme et surtout un manque du sens commerce:(
je déconseille fortement ce bar, )à l'allure négligée d'autre part et à un personnel plus que médiocre…A bon entendeur, je vous laisse méditer.