PARENTHÈSES IMAGINAIRES * * *
Cet endroit est vraiment une parenthèse car on peut dormir dans des chalets lacustres en amoureux ou en famille, dans un chalet vintage pour 5 personnes, un grand gîte pour 7 ou des cabanes « glamping » idéales pour camper avec bébé. Les 3 chalets sur pilotis pour deux aux jolis noms de Carpe sauvage, Carpe amour et Carpe penchée sont au bord de l’étang de baignade. Ils ont une superficie de 30 m² hors terrasse couverte et ponton privatif. Ils sont équipés d'une cuisinette avec plan de travail avec plaques, micro-ondes, cafetière à filtre, réfrigérateur, lave-vaisselle, placards, étagères, comptoir et tabourets, d'une chambre donnant sur le lac, d'une salle d’eau avec cabine de douche et d'un WC indépendant. Le camping n'est pas encore 100 % écologique mais il tend à le devenir en mettant en place des mesures en faveur du tourisme durable. Et dans ce camping la poésie a toute sa place avec la gloriette des mots doux qui permet de laisser un petit mot tendre ou d’inscrire tout simplement la pensée du jour ou la forêt des citations qui invite à la méditation... Le domaine est privatisable pour des mariages champêtres.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement PARENTHÈSES IMAGINAIRES
Avis des membres sur PARENTHÈSES IMAGINAIRES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous n'envisagerons plus nos vacances de la même manière et il va être difficile de trouver un lieu similaire sur d'autres destinations ! Merci aux propriétaires d'avoir su sublimer et rendre hommage à ce beau site !
Jolie découverte, on y retourne, et on y re-retourne... Absolument parfait : le lieu, la nature, les proprios, les valeurs, l'ambiance!
On y re-re-retournera ! C'est devenu un incontournable de nos vacances.