LE DOMAINE DE LA MOTTE * * * * *
Ce domaine 5-étoiles vous offre tout ce qu'il faut pour passer de merveilleuses vacances et notamment une multitude d'activités ; vous ne risquez pas de vous ennuyer 1 min. Au programme de votre séjour : piscine, minigolf 18 trous, jeu de quilles, terrain multisports, pêche et bien d'autres. Le village de 20 gîtes est situé à l’orée du bois, au bord d’un chemin vicinal qui est le point de départ de nombreuses randonnées, et à deux pas de la base de loisirs et de sa plage aménagée. Vous l'aurez compris, ce domaine est un vrai microcosme : tous les services possibles, des jeux, un vrai et bon restaurant, une piscine, un espace bain bouillonnant, le choix de votre mode d'hébergement... Et pour ne rien gâcher, l'équipe est très compétente, et aux petits soins.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE DOMAINE DE LA MOTTE
Avis des membres sur LE DOMAINE DE LA MOTTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
la réalité
Sur place je suis arrivée avec mon mari et ma fille.
Une jeune femme nous a emmené au gîte à relevé le compteur sur un post-it nous a montré le gîte très vite fait. Celui ci avait l'air à première vue correct.
Une fois partie nous commençons notre installation, nous choisissons la chambre double avec suite parentale
En prenant plus le temps de regarder nous remarquons quantité de poussière partout sur le buffet la table basse de la salle la grande table était sale dans la chambre nous ouvrons l'armoire et une odeur nauséabonde se dégage de la couette celle la même que nous devions prendre pour faire notre lit en regardant mieux découverte de traces suspectes sur la couette des poils et j'en passe. .. bref écoeurant. .. salle de bain les toilettes... euh et bien heureusement que nous avions pris nos produits javel car sous la cuvette, la personne ayant utilisé les toilettes avant notre arrivée avait dû être très malade... croyez moi... alors après avoir briqué la douche car vraiment peu propre, astiqué les toilettes, aéré les pièces, nettoyer l'armoire pour ranger notre linge, fait les poussières dans tout le gîte nous avons pu commencer notre installation au bout d' 1 heure 30... Heureusement que nous avions pris la couette de notre fille car dans la chambre des enfants les couettes dégagées une odeur de transpiration ( c'est sympa chaque chambre avait sa propre odeur. ..) mais je pense que la palme venait de la deuxième chambre double une infection. .. Mon pauvre frère et ma belle soeur en étaient malade la nuit.
Bon passons les toilettes de la deuxième salle de bain vive le javel et lingettes nettoyantes. .. après aération des couettes des chambre avons été obligés de les utiliser pour dormir avec un drap dessous et un drap dessus on a fait avec les moyens du bord heureusement que nous avions prévu plus de draps que de lit...
Le reste de la famille arrivée nous sommes allés à l'accueil afin de réceptionner les clés je suis entrée avec ma mère et la le personnel était avachi dans les canapés devant la piscine, ils ont vraiment eu du mal à se lever j'ai bien cru devoir effectuer seule ma location... la on nous dis que ce gîte ne sera pas à côté mais qu'il est neuf. .. bon ok pas le choix même si nous avions demandé expressément le gîte d'à côté mais bon passons ce détail. .. visitons donc le gîte très beau oui mais vu la réalisation des travaux j'aimerai par curiosité le voir dans un an je pense qu'il sera devenu pourri...
Dans le gîte tout neuf carreau d'une chambre fêlé. Barbecue cassé, c'est une senseo et pas une cafetière donc prévoir dosettes.
Après avoir traversé sous la pluie les chemins nous regagnons le grand gîte banc cassé dans la salle informons l'accueil ils nous ont ramenés 5 chaises d'école. .. merci...
Remarquons que la plaque vitro et fêlée d'une part et d'autre allons à l'accueil une nouvelle fois on nous dis qu'il faut voir avec la directrice ok pas de directrice. Arrivé à 18 H 05 nous sommes retournés à l'accueil afin de savoir si nous pouvions quand même utiliser la plaque pour manger...accueil fermé horaires 10 heures 12heures 14heures 18heures comme pour la piscine et l'espace détente. .. ok le lendemain apres une nuit magnifique ou les ressorts du lit nous sont rentrés dans le dos horrible, pas de directrice on a du commander merguez au pseudo "snack" fin d'après midi avant la fermeture sommes retournés à l'accueil et la on nous a informé que c'était bon on pouvait s'en servir. .. merci de prévenir. ..
Mon frère s'est lacéré le tibia en marchant sur une plaque d'égouts celle ci a cédé et sa jambe est partie dedans heureusement que ce n'était pas l'un de nos enfants. ..
En parlant de ça les enfants s'amusaient à courir autour de la maison jusqu'à ce que nous nous sommes rendus compte que la porte du transfo électrique n'arrêtait pas de s'ouvrir juste à côté des enfants.... pffff une honte...
Bon détritus pot de peinture derrière notre gîte... tôle. . Etc
Piscine gelée à 10h pour les enfants c'est vraiment pas super, en revanche les douces brûlantes étaient inaccessible pour les enfants même les adultes n'en supportés pas la chaleur e... enfin quand je dis piscine je devrais dire pataugeoire car je me demande comment cela se passe en pleine saison elle est minuscule.
Je pourrais ajouter encore beaucoup de choses... mais je vais stopper ici.
Une question me brûle pourtant les lèvres à quoi correspond les 5 étoiles d'un camping exactement? ?? Car Ici c'est une honte...y aurait t il eu des pots de vins? Cela ne m'étonnerais pas car je ne comprends vraiment pas comment ils ont réussi à les obtenir même la recommandation du routard vraiment c'est une honte. ..
Je regrette sincèrement d' avoir posé mes valises ici rien n'était correct même le personnel n'était pas accueillant du tout pas agréable en faut on avait vraiment l'impression de les faire chier. ..
JE DÉCONSEILLE TRÈS VIVEMENT LE DOMAINE DE LA MOTTE!!! UNE HONTE ...
Les 5 étoiles ne sont vraiment pas justifiées, 1 seule serait déjà beaucoup.