LE COMPTOIR DU VERGER
Le beau comptoir mouluré cohabite à merveille avec le mobilier contemporain. La couleur vert pomme posée par touches ça et là donne tout de suite envie de passer à table. Dans l'une des salles le plafond rappelle la grotte de Lascaux avec ses fameux dessins préhistoriques. Et pour compléter le charme de cet endroit une terrasse sur le côté avec des glycines qui font office de parasol. Le chef réalise des plats simples préparés avec soin, bien présentés, et surtout d'une grande qualité. Au menu que des bons produits frais et régionaux. Les propriétaires sont originaires de Normandie et la carte subit les deux influences. Le foie gras maison et ses toasts sont délicieux, la salade périgourdine bien garnie et le gâteau aux noix délicieux. Le Comptoir est aussi un bar où l'on peut prendre des boissons chaudes et froides toute la journée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE COMPTOIR DU VERGER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le Menu Découverte à 16 euros était classique du Périgord mais tout à fait délicieux : salade de gésiers, confit de canard et pommes de terres sautées, gâteau de noix (la demi-fraise de décoration était excellente !).
Nous avons très bien mangé et sommes partis rassasiés.
Rien à redire sur le service !
Vous avez pris possession de la terrasse pour boire un café en lieu et place de nos clients qui en prévision de la pluie orageuse menaçante dinaient à l’intérieur du restaurant tranquillement. Vous n’étiez pas de ceux-ci. Faisant fi des conditions sanitaires, vous avez lâché votre horde sauvage, ils criaient à pleins poumons, ont retournés la terrasse tout en courant, rentraient par une porte du restaurant pour en sortir par une autre, claquaient les portes, cela devenait insupportable pour les clients et le personnel, dont certains vous ont interpellé. D’autre ont écourtés leur soirée, grâce à vous. Du jamais vu selon nous et quelques consommateurs. Tout cela vous faisait bien rire. Mais pour qui vous prenez-vous ? Vous êtes de ceux qui se retranchent lâchement derrière leur écran et réseaux sociaux pour porter atteinte et préjudice aux personnes. OUI j’ai été enfant, mais moi j’ai reçu une éducation ce dont vous êtes dépourvu. Dans la société nous vivons avec et au milieu des autres avec des valeurs dont êtes dépourvu. De bien d’autres choses vous êtes dépourvu, si vous voyez à quoi je fais allusion, car moi monsieur je n’aurais toléré qu’un individu hurle sur mes enfants sans intervenir. Lâche ou menteur ? surement les deux. Par ailleurs je vous confirme que je suis bien chez moi et les gens comme vous n’y sont pas les bienvenues. Je vous retourne votre conseil RESTER CHEZ VOUS, prenez un bon livre comme « Comment éduquer ses enfants »
PS :a l’instar de l’actualité, dommage qu’il ne soit pas promulguer un PASS ANTI CONS