Adresse au cœur du massif de Saint-Thierry proposant une cuisine traditionnelle, des viandes braisées et des poissons
Une adresse gourmande au cœur du massif de Saint-Thierry. Ambiance conviviale, mobilier bistrot, cuisine traditionnelle, voilà une table de campagne qui a tout pour vous charmer, du cadre à l'assiette. Poitrine de porc champardennaise braisée au foin, risotto aux morilles ou tartine de maroilles aux pommes pour le côté tradition, carpaccio de Saint-Jacques au citron vert sur son tartare d'asperges vertes ou sashimi de saumon et son crémeux d'avocat pour une note plus exotique. Pour terminer en beauté, on se laisse tenter par une balade chocolatée dans les vignes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur METS ENVIES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les cornichons étaient corrects.
Plats principaux : Brochettes de bœuf, viande dure, cuisson irrégulière, la sauce dont j'ai oublié le nom semble être surtout de l'huile avec quelques herbes et de l'oignon, les frites sont trop cuites. La lotte annoncée sur la carte s'est transformée en cabillaud, servi avec une ratatouille trop cuite.
Dessert : café gourmand servi avec plusieurs pâtisseries (non faites maison, précisé sur la carte) de mauvaise qualité. Le spéculos accompagnant le café était bien.
En résumé, cuisine insipide, service médiocre, chaises inconfortables, le vin (correct) et l'eau minérale ne réussissent pas à sauver ce repas.
Point fort de ce restaurant, les toilettes, très propres.
Seule l'addition ressemble à celle d'un restaurant gastronomique. Adresse à oublier.