L'ASSIETTE CHAMPENOISE
Hôtel de charme confortable dans un style contemporain à Tinqueux.
Pour prolonger le plaisir d'une dégustation à la table étoilée de son restaurant gastronomique, L'Assiette Champenoise vous propose de séjourner dans l'une de ses 33 suites et chambres, récemment rénovées dans un style contemporain et raffiné. Goûtez à l'art de vivre rémois dans ses luxueuses suites, avec balcon donnant sur le jardin ou espace détente privatif avec bain à bulles et hammam. Pour ajouter encore quelques bulles à votre séjour, une demi-bouteille de champagne vous est offert avant d'aller buller près de la piscine intérieure. L'hôtel dispose également de nombreux services : voiturier, babysitting, pressing, coiffure, massages et réservations de visites.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement L'ASSIETTE CHAMPENOISE
Avis des membres sur L'ASSIETTE CHAMPENOISE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un service impeccable avec des serveurs souriants.
Une dégustation de différentes saveurs, un régal.
des années , je me décide à mettre un avis. Nous avons toujours été très bien accueilli dans cet établissement que nous avons connu avec seulement 2 étoiles.
Une grande occasion à fêter , nous savions où aller. Naissances , anniversaire de mariage etc... , c'était ici.
Malheureusement en 2019 nous nous sommes fait refuser l'entrée du restaurant car j'étais en Bermuda. Étonnant , l'année d'avant j'étais venu aussi en bermuda, et avait même prit une photo avec le chef.
Étonnant de voir aussi qu'une semaine plus tard , des amis était dans ce même restaurant et à la table d'à côté , un homme en short et tongs était attablé. Étrange.
La direction m'a expliqué que la clientèle s'était plaint de personne portant les bermudas. Étonnement , je ne me suis jamais plains des chiwawas accepté en dessous des tables. Il semble que les poils de jambes soient moins bien acceptées que des poils de chiens...
Bref pourquoi une femme aurait-elle le droit d'avoir les jambes nues et pas un homme , surtout quand il fait 35 degrés dehors ( juillet 2019)
Voilà , déçu de tout cela , surtout quand on connaît un peu l'histoire familiale de ce restaurant. Dommage , mais il me faudra encore quelques années avant de digérer l'humiliation. Mais surtout de voir que le pseudo règlement ne s'applique pas à tout le monde ...
Ps: Nous napprecions pas non plus les selfies des employés fait avec notre téléphone portable quand on leur demande une photo de nous.
Néanmoins la cuisine est excellente.
Le personnel au top ! Le chef cuisinier également ! C’était un moment magique ♥️ Merci!