L'ALBATROS
Une belle reprise par Nathalie et Manu de cet Albatros bonifacien sur la marine, au port de plaisance. D'abord séduit par un accueil chaleureux et attentionné, vous découvrirez une carte originale à base de poissons crus ou cuits, de charcuterie, de plats locaux traditionnels ou revisités, de moules (au fromage corse par exemple), de la pêche du jour à des prix raisonnables. Nous vous recommandons aussi les pâtes en recettes originales, délicieuses et généreusement servies. En voyant passer les desserts vous aurez du mal à résister et vous aurez bien raison, c'est du dessert gourmand !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ALBATROS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
De la part du Petit Futé qui recommande cet établissement et de la part de l’Albatros qui nous a fait payer 150 euros pour 3 assiettes de « linguini ». Le plat de linguini aux palourdes n’avait que des coquillages vides dans l’assiette et le plat de linguini à la langouste, 30 g de langouste et le reste des carapaces.
Le plat de linguini à la langouste annoncé sur la carte à 23 euros est finalement facturé 40 euros l’assiette ! La langouste n’était pas fraîche mais surgelée.
Je ne suis pas certaine que l’on puisse trouver pire restaurant sur le port de Bonifacio.
Après avoir fait remarquer au serveur cet état de fait, il nous a jeté sur la table un morceau de carapace supplémentaire et 10 palourdes dans un bol. C’est inadmissible, sans compter le service disgracieux et désagréable au possible. Le responsable est venu avec un plateau qu’il m’a mis sur la tête car il était excédé et n’a pas pris la peine de le tenir correctement.
De plus, nous avons pris une bouteille de vin rosé annoncé à 32 euros sur la carte et facturée 42 euros. La facture est à la tête du client !!
A FUIR ABSOLUMENT, HONTEUX.
Ces gens ont de la chance d’avoir un cadre naturel idyllique qui fait que des dizaines de pigeons par jour se font avoir dans leur établissement.
Emplacement agréable.
Pour les touristes de passage.