L'AN FAIM
Petite adresse originale propose une belle cuisine fait maison qui flatte les produits de la mer.
Une petite adresse originale pour la cité bonifacienne que cet An Faim qui tranche avec plaisir au milieu des nombreux restaurants de la Marine. Belle cuisine faite maison qui flatte les produits de la mer bien sûr, mais également la viande pour contenter tous les goûts. Les assiettes sont magnifiquement présentées de l'entrée au dessert. Une toute petite salle qui se prolonge par une petite terrasse à deux pas du Goulet pour des repas gastronomiques raffinés. La réservation est fortement recommandée vu le peu de places disponibles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'AN FAIM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L' accueil, le repas, le service tout était parfait et les enfants ont adoré+++ (pourtant j'en ai un qui n'aime rien...).
15 min pour avoir la carte puis 45 pour le plat et ensuite encore 40 min pour avoir le plat.
15 min pour avoir l’addition.
L’explication du serveur: manque de personnel en cuisine. Ça se comprend mais à la réservation ils auraient pu étaler l’arrivée des clients au lieu de faire venir tout le monde a 20:00.
En plus les clients n’étaient pas servis dans l’ordre de leur arrivée.
On aurait pu oublier cette attente si les plats avaient été bons mais une entrée sur deux pas bonne du tout digne d’une mauvaise cantine. Raie roulée dans une feuille de bric.
Et en plat du veau style paupiette au fromage corse. Complètement déséquilibré trop fort en fromage et fade par les accompagnements.
Malheureusement pas d’excuse, pas de café ou Limoncello offert
En plus très cher pour la prestation.
Dommage
Soirée très bof.