A MACHJA
Laurent et Maria Stella ont repris le restaurant et la production agricole familiale d’une main de maître et ont su transformer A Machja en un bel établissement en accord avec son temps. Une grande salle chic (pour l’hiver) avec deux cheminées, une jolie cave en pierre bien garnie, une large terrasse arborée avec le grill d’où sortiront de généreuses pièces de viandes sur des planches en bois. Le veau, le porc et les légumes sont le fruit de la production familiale. Une cuisine authentique et savoureuse servie par une équipe sympa et dynamique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur A MACHJA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
restaurant incontournable
le fait maison prend tout sa splendeur
le service est à la hauteur
le partage de leur passion pour leur terre , leur terroir est égale à la grandeur des assiettes
....UN DÉLICE...
MERCI encore ...de la cuisine au service ...en passant par la déco qui n'a d'égale à l'intérieur comme à l'extérieur (arbre à courge !)
coté pratique : grand parking ..superbe endroit ...
SIGNE :les motards vendéens ...tristes de partir de cette magnifique ILE DE BEAUTÉ...
mais on reviendra ...surtout au restaurant " MACHJA"
Ne surtout pas manquer ça !
Nous étions un groupe de 9 personnes en demi pension à Majcha sur 2 semaines. Le cadre est super avec ces arbres en tonnelle recouvrant toute la terrasse. Les chambres étaient simples mais bien ,literie impeccable,par contre les salles de bain souffraient d'un manque en installation pour les rendre plus fonctionnelles. De plus sans paillasson ,sable et herbe salissaient les sols ,elles étaient nettoyées que tous les 3 jours.
Les repas du soir copieux (certainement trop) avec viande cuite au feu de bois par Dédé un régal. La serveuse (j'ai oublié son prénom) était géniale ,plein d'humour une vrai perle .
La seule ombre au tableau le petit-déjeuner, le manque était totale. Manque de pain et d'accompagnements, et cerise sur le gâteau une serveuse pas agréable, C'était un contraste incroyable entre ces deux serveuses.
Pour garder son rang cet établissement doit revoir quelques aménagements.
Bien cordialement
Gérard Mandon