Restaurant doté d'une grande terrasse ombragée et d'un gîte d'étape bien aménagé avec espace cuisine.
Une histoire de famille, avec Victorine, la fille de Marie la cuisinière, qui a repris les commandes de cette étape montagnarde. Grande terrasse ombragée et surtout la cuisine riche en saveurs corses. A déguster les yeux fermés : la soupe paysanne de légumes du jardin, les cannelloni au brocciu gratinés au four, le veau en sauce d'Ota, le flan à la farine de châtaigne du frère Jean-Dominique. Côté hébergement, le gîte d'étape est récent, propre et bien aménagé, avec un espace cuisine.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CHEZ MARIE LE BAR DES CHASSEURS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil dans l'esprit tradition du coin, ici on accueille pas le touriste mais le voyageur, et c'est tant mieux.
Le bonjour est modeste, mais authentique. Un local sirote une myrte devant le journal et nous regarde avec le questionnement suggestif des corses.
On nous place à table et le patron se déride un peu. pietra d'usage, orezza.
On nous servira le veau à la bière, le sanglier chasseur, la soupe et les cannelloni au bruccio, des plats absolument merveilleux ou au fur à mesure les sourires se dévoilent, l'humour du patron se déguste au rythme du repas, si vous êtes modestes, simple et honnêtes vous mériterez le digestif fait maison avec le petit flan aux châtaignes.
Le bar des chasseurs se mérite, ça n'est pas un restaurant pour le premier venu, c'est un lieu chargé d'histoire et d'authenticité. Le service sera en fonction de votre capacité à vivre avec les locaux
Merci aux propriétaires
Accueil chaleureux, la serveuse est aux petits soins, cuisine traditionnelle Corse, généreuse, très agréable moment avec une vue magnifique. Bravo pour l'authenticité, on s'est régalé !
La carte était très limitée et nos plats étaient réchauffés au micro-onde que nous entendions sonner depuis la salle.
A éviter en hors saison.
Le cadre est cependant magnifique.