LES PLAGES DE PIETROSELLA
La plage du Ruppione est un beau spot de surf pour les amateurs.
Pietrosella regorge de plages, les unes plus belles que les autres telles que la plage du Ruppione avec son eau turquoise et son sable très blanc, uniquement accessible à pied par des petites allées. Beau spot de surf pour les amateurs. Aventurez-vous également à l'Isolella, accessible par la mer. Entre deux caps rocheux, Cala Médéa, une belle étendue de sable rosé parfois très inclinée. Sur la presqu'île de l'Isolella, vous trouverez La Stagonla, une plage de sable fin, très calme.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LES PLAGES DE PIETROSELLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai eu un coup de cœur pour la Plage d'Argent avec son restaurant tout en bois foncé et ses lits à baldaquin sur la plage. Nous y sommes allés en Février et avons mangé en terrasse (au restaurant à côté nommé La Plage d'Argent), c'était super, il faisait bon et j'ai adoré la vue : plage et eau turquoise avec les montagnes enneigées au fond et en face la ville d'Ajaccio. Un petit coin de paradis quand ce n'est pas envahi de touristes !
Plage située prés du camping Le sud à Pietrosella . C’est une plage familiale et sécurisante pour les enfants. L’eau est très clair et le sable fin. Le petit plus la paillote mobile pour manger ou prendre un verre.
Avons mangé une salade Corse. Correct sans plus…
Le petit moins l’accès par les escaliers cote gauche inaccessible à cause d’une énorme mare d’eau verdâtre stagnante… Obligés de faire le tour à pied par la route national. Assez dangereux…