U PARADISU
Petit camping à la ferme intimiste bénéficiant des petits déjeuners et des grillades-parties en été à Porto-Vecchio
Un petit camping à la ferme intimiste, créé par Noémie depuis bientôt 10 ans. A 200 mètres de la marina d'Arje Vecchie, dans le domaine de San-Marco, on retrouve calme et authenticité. Au milieu des poules, des oies, des zébus, des ânes, des canards, on trouvera son petit chalet en bois pour une nuit ou plus, pour un séjour bucolique à souhait. On est aux antipodes des structures surchargées, et les amoureux de vacances au vert apprécieront particulièrement l'endroit. En bonus : les petits déjeuners et les grillades-parties en été. Un grand bol d'air !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement U PARADISU
Avis des membres sur U PARADISU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il s'agit d'un petit camping, familial, destiné aux amoureux de la nature sauvage, sans prétention. Il n'y a pas les services d'un camping classique : pas de marché, de restaurants, de piscines... mais au milieu des chevaux et des ânes, on retrouve le charme d'une nature sans fioritures, et le prix est le plus bas que j'ai trouvé en Corse : 14 € pour deux adultes, une tente et un branchement électrique.
Les emplacements sont spartiates, tout comme les toilettes, mais il y a tout ce qu'il faut.
Les douches ont de l'eau chaude, qui peut être mélangée. Bien sûr, il y aurait des travaux à faire, un peu d'entretien ici et là, mais le coq du matin vous rappelle que vous êtes dans une ferme, alors ça va.
Le terrain des emplacements est un peu rocailleux et il peut être difficile de fixer les tentes au sol avec des piquets, mais dans l'ensemble, ils sont assez larges et bien délimités.
Il est également possible de séjourner dans l'un des chalets disséminés autour du camping : de petites maisons en bois à des prix très compétitifs.
Le camping est également bien situé pour visiter les plages voisines de Carataggio, Santa Giulia et Palombaggia.
Je garderai un souvenir très agréable de mon séjour et je recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter ici et de respirer la tranquillité de cet endroit.
A proximité, il y a une belle plage peu fréquentée avec une eau magnifique et un endroit pour s'arrêter après. Il est IMPÉRATIF d'avoir un répulsif contre les moustiques à cause de la quantité incroyable de moustiques.
Si nous retournons un jour en Corse, nous nous arrêterons certainement ici ! Hautement recommandé !