Publicité
Avis CASADELMAR Porto-Vecchio
Avis des membres sur CASADELMAR
4.1/5
43 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Notre seul bémol: le restaurant. Le petit-déjeuner est pauvre pour un 5 étoiles, il n'y a pas de buffet, c'est tout servi à table, mais c'est toujours pareil : du pain, des gâteaux, un peu (un petit peu) de fruit et un fromage blanc immangeable.
Les soins proposés au spa sont merveilleux détente et extrême gentillesse et professionnalisme de la manager.
En revanche, l accueil de la réception, restauration et voiturier sont à revoir ! (Agessivite et nonchalance)
Ce n est pas digne d un 5 étoiles !
Ayant planifié des soins au spa, nous avons voulu réserver pour un petit déjeuner, on nous a refusé l acces en nous informant que la salle du petit déjeuner n avait pas la capacité de nous recevoir.
Le directeur m a gentiment envoyé sur les roses et m a informé que pour le déjeuner et le dîner il avait la capacité de nous accueillir.
Je comprends très vite qu il est beaucoup plus rentable de remplir le tiroir caisse avec un déjeuner ou un dîner que de deux petits déjeuners !!
Passons...
J invite des amis Corse a dîner un soir, nourritures insipides et sans goûts...manque de saveur !! le risotto à la truffe (de la truffe déshydratée), qui n est pas indiqué sur la carte..donc tromperies pour le consommateur ! Les détails d un hôtel 5 étoiles ont leur importance (nappe avec des plis, les cendriers ne sont pas changes, le maître d hotel ne tire pas la chaise pour vous installer, la serveuse ne vous sert pas les boissons dans les verres etc...) je suis la seule à commander un cafe les mignardises ont été apportés pour une personne et non pour les quatre !) De vulgaires grosses olives sans assaisonnement pour accompagner l aperitif aucun amusé bouche....
Période où les touristes ont boude la corse pour le mois de juillet, je vous invite à fidéliser votre clientele et à vous comporter comme il se doit pour un hôtel 5 étoiles ! Et non de prendre des touristes pour des pigeons bien gras !!
A déconseiller fortement...deux expériences catastrophiques à des dates différentes !!
En ce qui concerne les chambres, elles étaient bien en dessous de ce que l'on pourrait espérer d'un établissement de ce standing. Il manquait ce petit plus qui fait toute la différence, ce souci du détail qui élève une chambre d'hôtel au-dessus du commun.
Le petit déjeuner offrait une belle variété d'options et les produits étaient de qualité. Toutefois, j'ai été surpris de constater que des options pourtant basiques comme l'omelette n'étaient pas incluses dans le prix.
Un autre point qui a terni mon expérience a été l'attitude du personnel. J'ai trouvé leur comportement condescendant et déplacé, en particulier celui d'une stagiaire qui semblait manquer de la connaissance et de l'expérience nécessaires pour travailler dans un établissement de cette catégorie.
En conclusion, j'encourage vivement la direction à revoir la classification en étoiles de cet hôtel. À mon avis, quatre étoiles seraient plus représentatives de la qualité réelle de l'établissement et permettraient d'aligner les attentes des futurs clients avec ce qui leur sera réellement offert.
Seuls les voituriers étaient du niveau.
Au niveau de la climatisation avec les chaleurs actuelles, juste de quoi comprendre qu'il fait très chaud dehors,
Et des odeurs nauséabondes dans la suite !!!!.
Pour bien finir pdj top, buffet bien garni si ce n'est l'omelette payante !!! (((
Le bâtiment est fait de gros cubes recouverts de bois sombre, isolé et loin de tout, je lui ai trouvé aucun charme. Nous avions réservé une suite mais elle n’était pas fonctionnelle du tout : la chambre est d’un côté et le WC à l’autre bout dans le couloir d’entrée ; la salle de bains est à 60cm du lit mais l’interrupteur pour l’éclairer est dans la chambre, pas facile de ne pas réveiller celui qui dort ; pas de savon dans le lave-main du WC mais compte-tenu de la forme de la vasque il ne tient pas sur le bord et glisse au fond ; ni prises électrique ni tables basses autour du lit ; très peu de prises ailleurs, il faut débrancher les lampes et la télé pour recharger nos 2 téléphones et ordinateurs ; il y avait un bruit strident insupportable et cadencé dans la haie en-dessous de la chambre mais il a fallu attendre l’arrivée du technicien le lendemain pour débrancher ce câble électrique anti-sangliers, ouf, le calme a été retrouvé ; alors que les pantoufles d’hôtel sont d’habitude confortables, leurs tongs sont trop grandes et ne tiennent pas aux pieds, on finit par marcher avec les tongs de travers ; les rideaux occultant prennent le jour sur les côtés et en-dessous, mieux vaut penser à prendre un masque ; le personnel est plein de bonne volonté mais pas professionnel du tout ; il y a tout ce qu’il faut pour faire du café mais aucune bouilloire ni thé, j’ai compris pourquoi : il n'y a aucun endroit où poser et brancher ça ; on est avec les voisins sur la terrasse; les 2 cartons de bienvenue étaient exclusivement au nom de mon mari alors qu’on avait réservé pour 2 et le message de bienvenue qui s’affichait en grand sur l’écran télé était exclusivement à son prénom et nom, je savais que les corses étaient misogynes mais à ce point… En résumé je n’ai pas compris ce qui justifie les 1053€ la nuitée
Le restaurant de l'hôtel était spectaculaire. Notre sommelier était charmant et créatif dans ses recommandations. Nous terminons notre repas par une vieille grappe dont aucun d'entre nous n'oubliera de sitôt la présentation.
Nourriture incroyable
Vue exceptionnelle
Je recommande
Quelle mauvaise expérience par exemple que celle des "transats" de plage, facturés en sus..., dans un hôtel partenaire en face qui lui possède une plage : ceux ci ne sont même pas pourvus de matelas! Vous aurez une toile de jute très inconfortable qui à la fin de la journée vous aura donné une allergie de boutons carabinée dans le dos. Quand on fait la remarque que ce point doit vraiment être amélioré et que l'on ose demander un geste commercial faute d'avoir été informé, on vous envoie gentiment promener avec la suffisance des établissement qui se pensent intouchables ...
Je