Fermeture annuelle en février et mars. Accueil jusqu'à 22h. 20 chambres. Chambre double de 85 € à 113 €.
L’Auberge-Hôtel U PARADISU est situé légèrement en retrait du village du Vico, a la croisée des chemins de randonnées, face au massif de la Sposata, dans un cadre naturel montagneux superbe. Il vous offrira ainsi calme et évasion.
Le golfe de Sagone et ses plages ne sont qu'à 15 km du village. Vous pourrez également rejoindre Ajaccio pour une escapade (1h), ou encore les villages côtiers de l'ouest: Cargèse, Piana, Porto etc.
L'établissement dispose de 20 chambres accueillantes. Toutes équipées de salles de bain (avec sèche-cheveux), de la télévision, et du téléphone. Le WIFI est gratuit.
Un joli jardin verdoyant, une piscine avec solarium aménagé et grande terrasse sont à votre disposition. Vous apprécierez vous y détendre dès les premières heures de la matinée, ou en fin d’après-midi au retour de la plage. Une Tonnelle ombragée vous protègera du soleil aux heures les plus chaudes de la journée.
L'Auberge Hôtel U Paradisu dispose également d’un restaurant le St PIERRE qui vous invite à savourer une cuisine traditionnelle et régionale à base de produits locaux de saison. XAVIER, et son équipe vous proposeront des soirées table d'hôtes et des déjeuners au bord de la piscine.
L'ambiance qui règne ici vous convaincra presque d'être en visite dans la famille… Les nappes blanches et la décoration de la salle contribuent à cette impression de familiarité et d'intimité. En prime : un service traiteur l'Instant des Mets pour prolonger ces bons moments.
L'équipe de l'Auberge Hôtel U PARADISU et de son Restaurant le SAINT PIERRE entend faire de vous "un invité en vacances".
Ambiance chaleureuse et conviviale dans cette Auberge de village où tradition et hospitalité seront au rendez-vous.
Notre plaisir, votre satisfaction, Notre ambition… vous faire venir et vous voir revenir....
A Prestu in Casa Nostra...
Nous avons bien apprécié le petit déjeuner avec ses confitures et gâteaux locaux ainsi que la piscine et la terrasse ombragée.
Nous remercions Jean-Pierre pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.