AUBERGE DU COL DE BAVELLA
Auberge à Zonza proposant un gîte, idéal pour faire une pause sur le sentier du GR20
Cette auberge créée en 1936 par la famille Grimaldi vous accueille toujours avec le sourire et propose son gite en chambres de 4 à 8 lits refait à neuf pour faire la pause sur le sentier du GR20. Excellente cuisine corse traditionnelle, service non-stop en saison : charcuterie maison, salade de l’auberge, cabri rôti, Soissons à la pancetta, et tarte à la châtaigne, délicieuse ! En bonus, quelques soirées chants et guitares en été. Une bonne adresse d’altitude (1 240 m) à retenir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AUBERGE DU COL DE BAVELLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

J'avais réservé pour 5 en demie pension pour une étape dans notre GR20. Malheureusement nous sommes arrivés à 3 car 2 d'entre nous ont abandonné (dont un dans l'après-midi et pas de réseau => pas possible de prévenir).
Ils m'ont fait payer 5 hébergements (pourquoi pas car j'ai empêché l'hébergement d'autres personnes) mais aussi 5 repas du soir, 5 petits déjeuners et même 5 taxes de séjour !
L'accueil est à revoir, à moins de savoir se faire passer pour un corse ..
Quant aux petits déjeuners, parlons-en : une corbeille de pain dur (grillé pour que ça paraisse moins ...) quand les corses, au bar, ont droit aux croissants avec leur café.
Je retournerai à Bavella, mais pas dans cette auberge !

De plus, le déjeuner est médiocre, du pain de la veille grillé et 2 confitures, rien pour soutenir jusqu'au prochain repas


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Attention du fait de l' altitude le plafond de la carte bancaire est de 99€. C'est problématique quand l' addition dépasse ce montant il faut faire l' appoint en liquide ou une deuxième carte bancaire. Il faudrait peut être l annoncé à l' avance.