CANTU DI FIUMU
Cantu di Fiumu, c'est le chant de la rivière que vous entendrez en séjournant dans cet élégant hôtel à la sortie de Zonza au milieu des arbres, dans le cadre magnifique aux deux patios, piscine chauffée au centre et spa. Neuf chambres de plein-pied avec terrasse privative et vue sur les aiguilles de Bavella dont une avec balnéo. Le restaurant bar U Fuconu vous tend les bras toute la journée pour des instants détente no limit et une cuisine sincère et maison : pizze et viandes au feu de bois, viande à cuisson lente, frites et desserts maison, et l'accueil au top !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement CANTU DI FIUMU
Avis des membres sur CANTU DI FIUMU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Petit déjeuner très bon et accueil au top
Cette expérience fut loins d’être la meilleure de notre séjour et je peine à comprendre les excellents avis. Nous sommes arrivés et il n’y avait personne pour nous recevoir. Le réseau téléphonique est très mauvais et j’ai à peine compris les instructions. Nous avions indiqué vouloir manger au restaurant le soir et il nous a pas été mentionné que le restaurant sera fermé le dimanche soir …
Nous avons séjourné dans la chambre bleu avec la baignoire balnéothérapie qui est une chambre supérieure. Ce qui m’a le plus frappé c’est l’odeur. Ça pue fortement l’humidité et le moisi et c’est très dérangeant. L’odeur m’a gêné et comme il faisait 10 degré dehors il était impensable de dormir la fenêtre ouverte.
En point positif : la propreté de la baignoire, la douche et le wc ce qui contraste avec celle du sol. La Clim fonctionne très bien. La chambre est très grande. L’endroit est paisible et reculé tout en restant proche du centre du village et des randonnées,,en voiture. C’est un ancien camping donc il y’a de l’espace extérieur, une belle nature et la voiture se gare juste devant la chambre. La baignoire est très agréable. Vous avez une grande douche. Le nombre de serviettes de douche est au dessus du nécessaire ce qui est appréciable et il y’a un sèche serviette. Un petit frigo est dispo dans la chambre avec 2 petites bouteilles d’eau.
Malheureusement, Le sol n’est pas extrêmement propre, mais le faux carrelage dissimule bien la poussière. Les draps de lit sont déchirés et tachés. Les oreillers sont très durs. Il n’y a pas de wifi dans les chambres et comme il n’y avait personne pour nous recevoir et bien on ne pouvait pas se rendre dans le bâtiment principal pour l’utiliser. Bâtiment qui n’est pas à côté de la chambre tout comme la piscine. Il manque de quoi s’assoir dans la chambre surtout au vue de l’espace disponible. Il manque de quoi suspendre vos serviettes. Le frigo fait énormément de bruit la nuit, nous avons dû le débrancher. Vous n’aurez aucun conseil sur la région à votre arrivée, dans la chambre il n’y a pas de mini bar, pas de kit de toilette à part une bouteille de savon 3 en 1. La machine à boissons chaudes est sales …
Le petit dej est industriel, ni bon ni mauvais.
Le personnel du matin est plutôt froid et ce ne sont pas les propriétaires donc en somme nous ne méritons même pas de les rencontrer alors que nous avions réservé par téléphone et que la dame semblait sympathique et volontaire de nous recevoir. En partant la personne ne sait même pas le montant de la facture et va nous ajouter les taxes de séjours 2x au lieu d’une ….
En résumé pour une nuit c’est okay mais il faut absolument régler ce problème de mauvaise odeur. Ne vous laissez pas tromper par les superbes photos comme nous et soyez prévenus de ce qui vous attend. Nous nous ne reviendrons pas.
Les chambres sont bien équipées, très spacieuse, avec tout le confort, et aussi très propre.
Une piscine est présente à l’hôtel, mais nous n’avons pas eu le temps de la tester.
Nous avons pris le petit déjeuner : copieux et bon rapport qualité prix
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et si nous avons l’occasion, nous reviendrons avec plaisir !