PETRA CINTA * *
Hôtel sur le port de pêche de Barcaggio proposant des chambres modernes donnant sur une cour, à terrasses et un restaurant
Situé sur le port de pêche de Barcaggio, les pieds dans l’eau, cet petit hôtel de neuf chambres fait face à l’île de Giraglia et son phare bicentenaire. Les chambres spacieuses et toutes en sobriété disposent de douches à l’italienne et donnent sur une cour intérieure arborée avec de petites terrasses attenantes. On apprécie le calme et la tranquillité du jardin ombragé, mais aussi le restaurant de l’hôtel, installé face au port, où l’on se délecte de poissons frais. Une bonne adresse pour les gens de passage dans le cap Corse !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PETRA CINTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Zur Antwort des Restaurants: Ein Kunde kann nicht ahnen, dass zu bestimmten Zeiten etwas NICHT serviert wird. Die Kellnerin (oder eine Infomation auf der Karte hätte uns über Ihre speziellen Prozedere informieren können. Überhaupt keine Reaktion zu zeigen ist völlig inakzeptabel. Wenn Sie kein (fähiges)Personal haben dürfen Sie keine Tische anbieten.

Digestif offert. Merci beaucoup.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Joli chambre avec sa terrasse et son jardin. Sans oublier le restaurant et les produits de la pêche locale. La langouste était succulente tout comme les pâtes aux praires. Sans oublier le petit déjeuner copieux.
Le moins, le stationnement.