FERME AUBERGE DU GRAND CODERC
Une adresse recommandée. Bernard Gaillard a créé l'auberge, et son fils continue cette belle aventure culinaire et familiale.
Guillaume Gaillard a repris l'auberge créée par ses parents, Bernard et Monique. Il a la charge de la réputation de cette vénérable adresse en Périgord Noir. Les convives viennent de loin et il est recommandé de réserver surtout pour les repas de fin de semaine. C'est très bon, cuisiné à partir des produits de notre secteur. Le canard a trouvé son panthéon, le poulet ses médailles et il faut reconnaître que c'est généreusement servi. L'ambiance est bon enfant, garantie anti-morosité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FERME AUBERGE DU GRAND CODERC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Peu d'indications routières; La famille Gaillard est tellement connue et reconnue à juste titre qu'il n'y a plus besoin de publicité.
Un menu unique en semaine façon Rabelais dans les assiettes et Raymond Devos/Raimu pour le patron/animateur qui s'assoie à chaque table pour une convivialité qu'on ne rencontre plus guère ailleurs...
Super produits de la ferme cuisinés comme en famille, le tour de main de l'habitude en plus. Qualité et quantité hors norme: Ici commencez le repas comme un marathon. Si vous sprintez sur les entrées vous allez vous faire gentiment sermonner si vous calez après le plat principal.
j'y retournerais.