HÔTEL CASE LATINE * * * *
Demeure de charme à l'accueil convivial comportant des suites aménagées avec goût, le petit déjeuner servi en terrasse
Installé tel un nid d'aigle au sommet de ce beau village de Lama, aux portes de la Balagne, on découvre un cadre fabuleux dans un paysage incroyable. Cette belle demeure de charme a su garder le caractère et l'authenticité du village. Construites tout en pierre, les suites sont aménagées avec un goût exquis. On est dans le luxe et la simplicité, les matériaux nobles, beaux volumes pour les suites, petits patios, 3 piscines. Le petit déjeuner, servi sur la terrasse, est absolument divin avec des confitures faites maison. L'accueil y est agréable et convivial.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL CASE LATINE
Avis des membres sur HÔTEL CASE LATINE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
tout y est le cadre,l'accueil des propriétaires la gentillesse et le professionnalisme du personnel. .
merci
Nous ne sommes que très rarement débordés au vu du nombre limité de réservation que nous prenons, 20 à 25 couverts maximum pour justement prendre le temps d'échanger avec nos clients et faire un sorte qu'ils passent une soirée hors du temps et de la foule avec une cuisine simple, sans prétention mais avec des produits de qualité. Tout est cuisiné à l'instant et malheureusement un temps de cuisson incompressible est nécessaire.
Concernant le stock de Glaces Artisanales, effectivement nous attendons un réapprovisionnement total (plus long en cette fin août!) puisque nous avons préféré jeter toutes les glaces suite à la tempête de jeudi 18 août et à la panne d'électricité.
Et les Guêpes ! et oui, nous avons des guêpes en juillet et août en Corse et plus nombreuses encore lorsqu'il y a de la charcuterie. Du marc de café brule, des raquettes électriques et des tapettes sont à disposition, que faire de plus ...
Mais dès que le soleil décline, celles-ci disparaissent comme par enchantement et enfin nous pouvons tous profiter d'une belle et douce soirée.
Quel encouragement !
Bien cordialement,