Résultats Artisanat naturel à Poggio-di-Nazza

LE TROU DU DIABLE

Nature
3.5/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
20240Poggio-Di-Nazza, France
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Le "trou du Diable" se trouve à dix minutes de marche d’un petit pont de pierre.

Deux kilomètres après Ghisonaccia, vous arrivez au rond-point de Migliacciaru. Prenez à droite en direction de Prunelli di Fiumorbu, puis suivez la direction de Poggio di Nazza. Trois virages après le pont de Coti se trouve un petit pont de pierres dans un virage à droite après une montée. Garez votre véhicule à cet endroit, prenez le petit sentier à gauche du pont, dans le virage. Dix minutes de marche suffisent pour atteindre le « trou du Diable ». N’y allez pas en cas de fortes pluies, la marmite supérieure peut devenir un piège mortel !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Poggio-di-Nazza
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LE TROU DU DIABLE

3.5/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
StormvincE
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Très bel endroit qui montre toute la beauté des paysages de la montagne Corse. Attention, accès non balisé depuis la route.
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Le site est très jolie....Mais n oubliez pas qu'en cas de gros débit d'eau (Avril Mai Juin) la marmite supérieur devient un piège mortel de part le mouvement d'eau qu'elle génère, et les abords étant glissant ,il est très facile d'y faire une chute(de 3 m seulement) mais unes fois dans l'eau et en cas de débit important vous auriez très peu de chance de vous en sortir vivant vous restez prisonnier la tète sous l eau du fort drossage que crée la puissante veine d'eau une plaque rappel que Cédric Laloir c'est tuer en allant sauver sont amis tombé dans cette marmite (tourbillonnante....)

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE TROU DU DIABLE compte 2 avis avec une note moyenne de 3.5. Vous pouvez consulter les avis de LE TROU DU DIABLE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE TROU DU DIABLE
Envoyer une réponse