CANOË ROQUEGEOFFRE
Trois parcours pour 3 motivations différentes, vous aimez le canoë un peu, beaucoup, passionnément ? C'est le moment de choisir.
Depuis 1977, les Canoës Roquegeoffre vous accueillent sur la rivière Dordogne pour trois parcours. Le rendez-vous est fixé 20 minutes avant le départ en bus depuis la base du port d’Enveaux : 10h pour la journée, toutes les heures jusqu’à 16h pour le demi-parcours. Une fois déposé à Carsac (28 km) ou à La Roque-Gageac (14 km), c’est un plaisir de se laisser voguer, en s’offrant des pauses. Il est possible de louer le canoë pour 2 jours, voire 5 pour encore plus d'aventure ! A Enveaux, la plage permet de savourer le retour. Les prix varient en fonction du parcours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CANOË ROQUEGEOFFRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On découvre au fil de l'eau quelques uns des plus beaux villages de France en bord de Dordogne: un moyen de visiter sportivement et ludiquement plusieurs sites.