LE VIEUX LOGIS * * * *
Chartreuse périgourdine avec terrasse dans un cadre enchanteur à Trémolat.
Cette très belle chartreuse périgourdine, noyée sous la vigne vierge, est entourée de vastes jardins baignés de soleil. En été, la terrasse à l’ombre des tilleuls est paradisiaque. Dans le parc, le parfum des buis taillés vous accompagne. L’écrivain américain Henry Miller, venu pour une semaine, y resta tout un mois, tant il fut ensorcelé par ce cadre enchanteur. Les chambres sont de charmants et vastes nids douillets à l'atmosphère cosy. Meubles anciens, belles étoffes, fauteuils accueillants, poutres et vieilles pierres leur confèrent une atmosphère unique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE VIEUX LOGIS
Avis des membres sur LE VIEUX LOGIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cependant, en raison de circonstances imprévues, nous n'avons pas été en mesure de répondre aux standards de votre établissement. Nous tenons à présenter nos excuses sincères à vous et à votre clientèle.
La cuisine est exquise et le personnel très sympathique et attentionné
Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison.
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année.
L'équipe du Vieux Logis
L'extérieur est à couper le souffle, petit ruisseau qui traverse le jardin, piscine, ombrages végétalisés, magnifique bâtisse en pierre !
Intérieurement, tout refait à neuf en gardant le cachet de l'ancien, une salle de réception splendide, des suites luxueuses !
Et le service ! Les repas ! Comment dire ? Subtitles, raffinés, élégants, goûtus, un chef hors pair.
Un accueil parfait
Je recommande
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et de votre recommandation. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.
L'équipe du Vieux Logis