MBS FRANCE
MBS France fabrique et distribue des consommables et des produits techniques et chimiques destinés aux professionnels de la rénovation du bâtiment. Chacun de ses outils créés est certifié Origine France Garantie et contribue à optimiser au quotidien les consommations et coûts énergétiques.
Histoire. MBS France a été créée par Sébastien Macé, actuel gérant, en 2009. A l'origine, la société faisait du commerce de gros de produits de traitement de l'humidité destinés aux professionnels de la rénovation du bâtiment. Pour cela, elle revendait des produits de traitement et d'assainissement de forme chimique et des ventilations par surpression Sovereign.
En 2013, elle a développé son propre système de ventilation par insufflation : la R-Box. Commercialisée en 2014, la ventilation R-Box est devenue le produit phare de MBS qui est certifié 100 % Origine France Garantie. En 2014, MBS France est ainsi passée non plus négociant mais fabriquant industriel de machines aérauliques, bien qu'elle continue à fournir aux professionnels des produits de traitement.
MBS France met aujourd'hui un point d'honneur à développer sa recherche dans le but d'améliorer non seulement le confort dans les logements – tout en favorisant les économies d'énergies – mais surtout en améliorant la qualité de l'air intérieur respiré. La R-Box n'est pas seulement une simple ventilation, c'est une ventilation innovante et raisonnée qui permet d'améliorer la qualité de vie dans les logements au quotidien.
MBS France ne travaille néanmoins qu'avec les professionnels de la rénovation et ne vend pas en direct aux particuliers afin de garantir le bon respect des normes du bâtiment.
Les produits. En plus de la R-Box, MBS France propose des hydrofuges, des anti-mousse et décapants, des nettoyants multi-surfaces et consommables.
Emploi. MBS France est une petite structure à échelle familiale comptant moins de 10 employés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MBS FRANCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.