GRAND ATLANTIC HOTEL * * * *
Hôtel contemporain avec terrasse situé au cœur du quartier des marins-pêcheurs de la ville d'automne à Arcachon.
Au cœur du quartier typique des « marins pêcheurs » de la ville d'automne est né un nouvel hôtel inauguré au mois de septembre, son nom : le Grand Atlantic Hôtel, un hôtel contemporain charmant et coloré, conçu par l'architecte bordelais Philippe Tilliet. Un cocon blanc rehaussé par des peintures et des fresques de cabanes ostréicoles multicolores dans la salle des petits déjeuners et dans le hall, dans les 55 chambres des toiles géantes représentant des vagues d'un bleu profond vous enveloppent pour de beaux rêves. Cette décoration océanique est l'œuvre de l'artiste peintre local Thierry Derigon. L'établissement possède une magnifique terrasse sur le toit, doté d'un solarium avec vue sur le bassin et sur la ville d'hiver. Pour vous détendre, un espace avec bain bouillonnant, sauna et matériel de sport est à votre disposition. Pour visiter la ville et ses environs, l'hôtel vous propose la location de vélo uniquement l'été. C'est avec un large sourire que le personnel du Grand Atlantic Hôtel vous accueille. Soucieux de votre bien-être, il est aux petits soins et toujours disponible pour répondre à vos besoins.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement GRAND ATLANTIC HOTEL
Avis des membres sur GRAND ATLANTIC HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Personnel très agréable et accueillant. Notamment lepersonnel en salle de petit déjeuner très agréable malgré notre retard ????
Concernant les différents soucis techniques mentionnés dans votre commentaire, seul celui de vos portes de placard, bloquées, et non cassées, avait été remontées le jour de votre arrivée, les autres problèmes n’ayant été mentionnés qu’au moment de votre départ, il ne nous était malheureusement plus possible d’intervenir afin de vous éviter une quelconque gêne et j’en suis désolée. Concernant votre pull, vous avez effectivement pris contact avec notre réception après votre départ afin de voir si vous n’aviez pas oublié celui-ci dans votre chambre, mon collègue est donc allé dans la foulée vérifier celle-ci puisque la chambre n'était pas occupée en suivant. Aucun client n'a pu entrer dans votre chambre après votre départ, ni membre du personnel. Je peux vous affirmer qu’après vérification auprès de notre personnel aucun vol n’a été commis et votre pull a certainement été égaré ailleurs que dans notre établissement. Cependant je tiens à vous présenter mes excuses si le comportement verbal de mon collègue lors de vos échanges téléphoniques n’a pas été des plus courtois. Je ne manquerai pas de faire un rappel à toute l’équipe sur le sujet afin que cela ne se reproduise plus.
N'hésitez pas à prendre directement contact avec moi si vous souhaitez échanger sur le sujet
Bien Cordialement
Mathilde CULIN
Adjointe de direction
La literie est excellente, dommage que la chambre donne sur la rue, car trop de bruit.
Un peu déçu de prendre mon petit déjeuner au sous-sol, car pièce trop fermée et vraiment très très bruyante (pas évident quand on vient de se réveiller).
Très déçus par la qualité de la relation client :
- difficultés à gérer notre réservation de groupe - 6 chambres)
- j'ai eu eu la mauvaise surprise de découvrir la disparition du câble de chargement (seule la prise était toujours présente) . On m'a prêté un adaptateur pour la nuit qu'il a fallu rendre le lendemain. Lorsque j'ai voulu refaire le point le lendemain, on m'a répondu que je l'avais vraisemblement perdu ! Nous avons demandé à ce qu'ils recherchent et nous renvoient le câble, ce que nous attendons toujours 15 jours après, en dépit d'une relance mail à laquelle ils n'ont même pas pris la peine de répondre.
Ce n'est pas tant pour le montant que pour le manque de considération par rapport à la clientèle !
N'hésitez donc pas à revenir vers moi directement si vous souhaitez échanger sur le sujet
Bien Cordialement,
Mathilde CULIN
Adjointe de direction