HÔTEL DU CHÂTEAU DE LA TOUR
Restaurant très agréable avec terrasse bordée par le parc offrant une carte et des menus alléchants à Béguey.
Situé entre Podensac et Langon, en traversant Cadillac, le Château de la Tour est tout bonnement magnifique. Niché dans la verdure, il abrite un très bel hôtel*** ainsi qu'une jolie table. La cuisine concoctée par la cheffe Tuyet-Giao Chevillard allie à merveille classicisme et créativité : saumon Label rouge mariné à la betterave et aneth, magret de canard fumé et émulsion d'ortie, quasi de veau piqué au lard de Colonnata, écrasé pommes de terre à la truffe et jus au romarin…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL DU CHÂTEAU DE LA TOUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un rafraîchissement des chambres de la piscine ne serait pas de trop.
Chambre 210 très sombre, 2 lits simples rassemblés pour une demande initiale de grand lit, propreté très en dessous des attentes du client pour l’ensemble de la chambre, exemple : cuvette des toilettes entartrée ++ qui laisse deviner un nettoyage superficiel et aucunement approfondi …!
Table bancale, applique de lampe chevet non fixée, aspirations ventilation sale, épingle de cheveux retrouvée sur moquette …etc etc
La réponse de l’établissement est sans équivoque :
L’annulation faite par nos soins de dernières minutes d’une table pour 2 personnes au restaurant ainsi que la réservation sur Booking ne permet pas au responsable de l’établissement de faire un geste commercial pour les désagréments causés, voilà comment sont traités les ”clients Booking” …
De surcroît il était possible de changer de chambre pour que les prestations correspondent à notre demande initiale mais en revanche avec un surplus à notre charge que nous avons refusé, l’établissement libelle dans ses propos qu’une chambre ”rénovée” nous auraient mieux convenus !
A ce titre contrairement à la réponse de l’équipe du Château de la Tour à aucun moment nous avons évoqué le surclassement, en revanche c’est vrai que nous avons demandé de disposer d’une chambre propre et non vétuste qui ne nous a jamais été proposé …!
Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Toutefois, publier de façon répétée vos commentaires sur différents sites d'avis ne peut que nous inciter à réitérer nos réponses :
- nous avons un soin particulier pour la propreté des chambres , mais il est possible qu’en pleine saison, avec un hôtel complet chaque soir, des détails tels qu’une épingle à cheveux marron sur une moquette marron, ou la partie extérieure de la vitre de la fenêtre, nous aient échappés , et nous nous en excusons.
- vous aviez en effet demandé un grand lit, et comme dans une majorité d’établissements , nos lits en 180 cm sont équipés de deux matelas zippés entre eux. Auriez vous préféré un matelas unique d’un lit en 160 ou 140 cm , mais plus petit ?
- nous vous avons proposé de visiter avec vous une autre chambre traditionnelle , de la même catégorie que celle choisie . Ce que vous avez clairement refusé. Ou , n’ayant plus de chambre en tarif intermédiaire , la dernière chambre Duc D’Epernon disponible, d’un standing plus élevé encore. Un geste commercial sur cette catégorie précise de chambre, en pleine saison, sachant que vous aviez refusé de visiter une autre chambre de la même gamme que celle réservée, et que vous aviez annulé à la dernière minute votre table au restaurant n’était pas envisageable.
Aussi, nous pensons avoir agi de façon professionnelle et adaptée à la situation.
Dans l’attente de vous lire sur un autre site d’avis.
L’équipe du Chäteau de la Tour
Avons déjeuner samedi 28 octobre midi... Très bien
Chambre spacieuse et moderne
Accueil super sympa
Merci