Résultats Club de gym et de remise en forme à Bordeaux

CENTRE DE CULTURE PHYSIQUE D'AQUITAINE (CCPA)

Club de gym - Remise en forme
5/5
2 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
14, quai Louis XVIII, 33000Bordeaux, France
Voir sur la carte
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Le CCPA est une salle de sport très sérieuse. La preuve, elle a ouvert ses portes en 1982. Depuis, dans le quartier c'est une référence. Le midi, la salle est prise d’assaut par les employés de la Cité mondiale qui viennent s’entraîner et se relaxer. L’espace est tellement grand (800 mètres carrés) qu’il y a de la place pour tout le monde. Les professeurs et les coachs ne manquent pas de professionnalisme. Ils délivrent des conseils sur les machines mais aussi pendant les cours collectifs. Parmi les cours : Bike, Step, Aero Dance, Zumba, Cuisses Abdos Fessiers, Gymnastique Traditionnelle, Cross Training, Pilates Posture et Gainage, Dance Africa Zumba... ou bien encore les labellisés LesMills : Body Balance, Body Combat et Body Pump. Les sportifs plutôt du genre solo apprécieront l'espace cardio et les deux belles salles de musculation : une avec appareils guidés, l'autre avec poids libres, ainsi qu'une salle de bike avec 36 vélos. Envie de faire un tour du propriétaire avant de sauter le pas de l'inscription (sur abonnement ou à la séance sans engagement) ? C'est Francis, le big boss, qui vous fera découvrir le lieu avec grand plaisir. Le top de l’établissement est qu'il est ouvert tous les jours de semaine de 8h à 21h, le samedi et le dimanche en matinée. Enfin, si vous aimez le vélo, sachez que des sorties à vélo sont organisées tous les samedis après-midi. Bref, une très bonne adresse donc que l'on vous recommande vivement.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bordeaux
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CENTRE DE CULTURE PHYSIQUE D'AQUITAINE (CCPA)

5/5
2 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
lolacolin
Visité en février 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
J'aime cette salle pour son accueil, son professionnalisme.
Les coachs ont le sens du conseil et de la prise en charge des sportifs qui ont besoin d'encouragement ! Ce qui fut mon cas, ayant arrêté toute activité physique depuis quelques années.

J'y suis abonnée depuis quelques semaines et je m'y sens bien.

Les cours sont divers : on y fait classiquement de la gym, du vélo, mais aussi du Pilates, du bodypump, du bodybalance, du step ...

C'est ouvert tous les jours de 8h à 21h, le samedi matin et le dimanche matin !

Il y a en permanence un coach qui surveille, conseille et encourage si besoin !

Sans hésiter, je recommande cette salle de remise en forme idéalement située à deux pas des Quinconces.
lumae123
Visité en mai 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Inscrite dans cette salle de sport depuis 20 ans, c'est toujours avec le même enthousiasme que je me rends aux cours, soit entre midi et deux, soit en soirée !
Cette salle a évolué avec son temps et on y trouve tous les types de cours, de la gym trad au fitness en passant par le bike...
L'essayer c'est l'adopter !

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CENTRE DE CULTURE PHYSIQUE D'AQUITAINE (CCPA) compte 2 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de CENTRE DE CULTURE PHYSIQUE D'AQUITAINE (CCPA) en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CENTRE DE CULTURE PHYSIQUE D'AQUITAINE (CCPA)

CENTRE DE CULTURE PHYSIQUE D'AQUITAINE (CCPA) se situe au 14, quai Louis XVIII , 33000 Bordeaux
Envoyer une réponse