TAXI BORDEAUX CHRISTOPHE
Leur centrale de réservation dispose d'une flotte de 30 taxis, ce qui leur permet de répondre aux besoins de leurs clients de manière efficace. Ils proposent des tarifs abordables et acceptent tous les types de paiement, y compris les cartes bancaires. En plus des trajets classiques, ils assurent également les transferts vers la gare de Bordeaux Saint-Jean et l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Le service est disponible jour et nuit, et les clients peuvent être pris en charge directement à leur domicile, leur restaurant, leur hôtel ou leur entreprise. Les chauffeurs de taxi sont des professionnels réglementés et formés, offrant confort, sécurité et une connaissance approfondie de la ville et de la région.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur TAXI BORDEAUX CHRISTOPHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le samedi, 6h15, j'attends devant chez moi
6h20: surprise par ce (certes très léger) retard -peu d'embouteillages à cette heure- je me décide à appeler : " je ne parviens pas à joindre mon collègue mais il doit être un peu en retard, la voiture arrive". Je notifie de nouveau l'urgence.
6h25 : toujours personne. J'envoie un sms pour demander la confirmation qu'une voiture approche effectivement. Aucune réponse
6h30 : J'appelle. Trois fois. Plus personne ne décrochera.
6h35 : Personne n'est venu. Ne s'est décommandé, expliqué, et encore moins excusé.
Comment peut-on prétendre assurer un service de taxi lorsque la notion même d'engagement vous échappe parfaitement ? Et je n'ose pas même ici parler d'horaire.
Qu'en est-il de votre considération des gens, de leurs individuelles réalités ? Votre inconséquence ne s'arrête pas à une course non honorée. Il y a des vies, du sens, du temps et des instants irréversibles perdus, gâchés, tombés. Irresponsable légèreté. Votre mépris m'écœure, qu'il puisse en détourner pour de meilleurs.