MAKILA KAFÉ
Cuisine basque dans un restaurant avec terrasse à Bordeaux offrant une vue imprenable sur la Garonne.
Si vous aimez vous balader sur les quais ou si vous les découvrez, vous ne pouvez pas passer à côté du Makila Kafé sans vous retourner. D'abord parce qu'une vache aux couleurs rouge, vert et blanc y a élu domicile. Sur la terrasse du Makila Kafé qui offre une vue imprenable sur la Garonne, elle regarde passer les petits bateaux avec toujours ce même air inexpressif. Bon, ça c'était pour la blague (enfin, il y a bien la sculpture d'une vache grandeur nature). Le Makila Kafé est le coin tendance et chic pour boire un verre, notamment du côté du Vestiaire, le bar lounge du café, ou manger une spécialité basque. À la carte, des entrées alléchantes, moules farcies Ibaïona, jambon, beurre persillé, par exemple, des viandes et poissons revisités Pays Basque telle que l’incontournable côte de bœuf Chuleta, de salades vraiment copieuses (Makila, Luzienne, Landaise, Basquaise...) ou encore des desserts typiques comme le gâteau basque à la crème d'amandes. Ici, dans une décoration entre design et baroque, on aime faire la fête, il peut même arriver qu’un paquito se forme de manière totalement improvisée entre les tables, mais aussi la détente avec les chaises longues mises à la disposition des clients. On a testé, on a aimé !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAKILA KAFÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
jus d'orange fait avec l'orange doux ????
Crépe nutelle nuuuullll
Venue pour encourager une amie qui chantait ce jour là. Accueil pathétique et lamentable. J'ai eu le malheur d'être venue en jogging car on sortait de formation danse et musique et j'ai été direct cataloguée en foutse de merde. Si t'as envie de te détendre parce que tu sors du boulot et que tu n'as pas eu la chance de te changer, oublie cet endroit...
J'ai commandé un cocktail, mais on m'en amène un autre que je n'avais pas du tout commandé. Donc je leur en fait part et on m'ignore. Le mec se barre. Donc j'interpèle sa collègue pour dire qu'il y a une erreur et elle me dit que ça arrive. Toujours pas de cocktail au bout d'une heure, et les amis, à côté qui attendent pour trinquer avec moi...
J'ai enfin un cocktail servi avec un regard glaçant du serveur qui semble agacé (par notre présence ? Ma demande ?)
Quand la serveuse arrive pour nous presser à régler, j'indique qu'un geste commercial serait apprécié parce que le service était déplorable et que j'ai dû attendre 1h pour un Métropolitain qui s'avérait être un foutage de gueule à l'eau rouge sans alcool et sans goût.
Elle ne me fait finalement pas payer mais a attendu la fin du concert pour faire venir le patron qui a " tenté" de m'intimider en me disant " déjà on a accepté que vous rentriez alors que... (mon look) et maintenant vous avez intérêt de payer sinon j'appelle la police !