Restaurant italien à Bordeaux proposant des spécialités napolitaines.
Insuffler la culture et la cuisine napolitaines à Bordeaux, c'est le pari réussi de Davide. Dans cette osteria typique ouverte en 2008, on se régale ! Au menu, qui change tous les 15 jours, des plats populaires traditionnels toujours réalisés à base de produits frais de saison et locaux. A l'exception des charcuteries et fromages tout droit venus de petits producteurs italiens... Pour accompagner le repas, on se laisse conseiller parmi la belle sélection de vins 100 % italiens. En prime, l'accueil et le service sont très chaleureux. Une adresse à retenir !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OSTERIA DA LUIGI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Produits frais, service très agréable, bons plats, bon vin, bon desserts bref bonne soirée.
Merci beaucoup je reviendrai et je conseil
Mathilde
Du fait maison+++
Ambiance intime et locale garantie par sa décoration, la proximité des tables et du personnel !
Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli par une équipe chaleureuse et authentique, tous originaires d'Italie. Leur passion pour la cuisine transparaît dans chaque plat préparé avec soin. Depuis certaines tables vous aurez la possibilité de voir le chef et son équipe en action.
Les portions sont généreuses, surtout pour les desserts tels que le Tiramisu apporté dans un plat et servi à la louche dans votre assiette, garantissant que personne ne repartira avec faim. Les plats font ressortir les saveurs de la Méditerranée, avec une variété qui plaît à tous les goûts. Ici ils ne préparent pas de pizza, mais des plats de tous les jours en Italie. Vous aurez le droits de gouter des spécialités traditionnelles avec une carte qui change tous les mois. Impossible de ne pas y trouver votre bonheur.
En résumé, si vous recherchez une expérience culinaire italienne authentique, avec un service attentionné et une ambiance conviviale, ne cherchez pas plus loin que ce petit trésor gastronomique !"