Burgers, tapas faits maison dans un restaurant-bar à Bordeaux offrant des tables interactives et connectées.
Avec sa terrasse pavée face à l'église de la belle place Saint-Pierre, ce restaurant ne manque assurément pas de charme... Mais ce qui fait l'originalité de Max à Table, c'est qu'il s'agit du 1er bistrot connecté. A l'intérieur, les tables-tablettes permettent de passer commande et de patienter en jouant ou en coloriant. Côté cuisine, les Hambourgeois et leurs accompagnements (miam, les frites de patate douce !) ont fait la réputation de la maison, mais les plats bistrot sont également bons et des options sans gluten sont proposées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MAX A TABLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tous les plats sont fait maison, avec une vraie recherche de produits naturels, de producteurs, avec de vrais gouts aux aliments. Les plats sont simples, sans pretention mais des gouts authentiques et tres bien cuisinés. Que ce soit les legumes aux vraies saveurs d’antan ou les viandes en cuisson lente, ou bien les jus de fruits frais vraiment delicieux.
Toute la carte peut etre sans gluten pour ceux qui sont concernés
Quand a l’ambiance : le service est accueillant et avec une attention personalisée qui nous a frappés a chaque fois.on y va aussi pour le decor : on peut choisir dehors le charme de la place pietone pavée a l’ancienne, ou bien a l’interieur la deco insolite, et originale (retour en enfance avec les jeux sur table connectée, fous rires meme a deux si on a l’esprit joueur…)
Merci pour l’autenticité innatendue de ce qu’on a dans l’assiette et dans votre contact.
A bientot !
Un concept génial pour tous les âges, une ambiance inoubliable avec la possibilité de mettre sa musique!
Bref, c’est super, foncez!
Ps: pensez a dire coucou au cuisinier il est trop sympa hehe
Petits jeux dispo sur les tables qui font aussi écran
Nous repasserons sûrement :)