Possédant une grande terrasse, le Pub Saint-Aubin propose plusieurs bières à la pression et en bouteille, ainsi que des plats à la carte.
Sur la place de la Victoire, les bars accueillant étudiants et fans d'événements sportifs sont nombreux. Mais il n'y en a qu'un seul où les serveurs sont en kilt : c'est le Saint-Aubin ! En dehors de cette originalité vestimentaire, le pub séduit par sa belle et grande terrasse. À l'intérieur, l'établissement est équipé de grands écrans et est toujours branché sur les compétitions sportives : foot, rugby, hockey... Le pub propose une quinzaine de bières à la pression et en bouteille, des cocktails, de nombreuses boissons fraîches et de quoi grignoter.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur PUB SAINT-AUBIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les plats sont bons et copieux, la déco est top, un petit plus pour le poêle à bois ????
Servi par Gaëtan pour la deuxième fois, je vous le recommande ! Un mélange de bonne humeur, de gentillesse et de professionnalisme !
Je reviendrai au plus vite !
Au niveau de la restauration, service très long arrivée à 12h30 à 13h30 toujours pas servie pour que l’on nous annonce que le dernier ingrédient du plat en question est dans l’assiette de la voisine. Nous avons finalement été servie à 13h45. Je déconseille si vous êtes pressé. Lors d’une autre venue nous avons entendu le chef de salle parler de façon très désobligeante aux serveurs.
En terrasse l’établissement n’accepte pas les paiements par carte en dessous d’environ 8€. Compliqué quand on souhaite boire juste un café en terrasse… Attention si vous payez en petite monnaie (ce qui peut arriver avec la limite de carte) le serveur peut vous faire une remarque désagréable. Effectivement nous étions 4 à tables et seules deux personnes en commandés, dans ce cas ne pas hésitez de le précisez avant que l’on passe commande (même si on a attendu 40min avant qu’on vienne prendre notre commende)
Lors d’un happy hour, nous avons commandé 20 minutes avant la fin, nous avons été servi et encaissé 30 minutes plus tard au tarif classique. En faisant la remarque au serveur celui ci nous réponds qu’au vu des tables qu’il sert il ne se souviens pas à quelle heure nous avions passé commande.