Restaurant où le chef réalise des menus conceptuels uniques, avec 4 services de 2 plats complémentaires dans une cuisine ouverte
Après Le Son', le créatif Sylvain Renzetti a lancé Son of the Son' : la relève ! Même formule à succès, avec un menu unique à partager, mais ici en 5 services de deux plats qui se répondent et se complètent à chaque fois, et 1 dessert. Tartare de gambas avec une variation de petits pois, filet de julienne en feuille de figuier, sorbet thym/coriandre et granité de céleri branche/oxalys... Cuisine ouverte, cuisinier sublimant ses assiettes sur le comptoir devant les convives : le maître mot reste le partage. Avec une sacrée dose d'audace et de surprise en plus ! Le chef déborde de folles idées et n'a pas fini de vous étonner avec ses menus conceptuels parfaitement maîtrisés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SON OF THE SON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous reviendrons avec plaisir.
Un incontournable bistronomique bordelais ????????????
L'éclairage pourrait juste être un peu plus tamisé...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir partagé mon expérience à Son’Oftheson plus tôt, mais j'espère que vous me permettrez de faire valoir mon droit d'exprimer librement mon avis même avec un simple numéro. Comme vous, le reste du monde travaille avec un dévouement maximal, et nous n'avons pas toujours le temps souhaité pour laisser des commentaires. Cependant, puisque vous me l'avez demandé, je vais vous expliquer les raisons.
Pour votre information, j'ai dîné à Son’Oftheson le 28 décembre 2023, à une table collante au comptoir et sous deux lampes chauffantes directement au-dessus, ce qui maintient les plats au chaud avant de les servir, mais rend la soirée assez désagréable pour ceux qui sont assis là. C'est la raison de ma note de 3/5 pour l'ambiance.
La note de 4/5 pour la cuisine s'explique par le manque de surprise compte tenu du prix que nous avons payé ; vous parlez de créativité, mais nous ne l'avons pas trouvée. En conclusion, c'était bon mais rien de surprenant pour 80-90€ par personne.
Je félicite vos deux serveuses, notées 5/5, qui nous ont servis et expliqué les plats avec beaucoup de dévouement. Ayant travaillé 17 ans dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, je sais parfaitement ce que cela coûte et les efforts nécessaires. Les clients n'accordent pas toujours des notes de 5, mais il faut être humble, accepter les critiques et les prendre comme des critiques constructives pour atteindre ce 5 tant recherché.
Bonnes vacances !