OMIRA
Établissement calme et voluptueux possédant 2 superbes suites de 80 m² confortables et équipées avec chacune leur propre identité.
Bien caché derrière les immenses portes d'anciens garages dans le vieux Bordeaux, Omira est un endroit hors du temps et secret, où tout n'est que luxe, calme et volupté... Deux superbes suites de 80 m² vous attendent avec chacune leur identité visuelle bien marquée : la suite Aphrodite nous plonge dans une ambiance cocooning chic, tandis que la Jungle abrite un décor boisé et végétalisé tout à fait dépaysant. Equipées d'une literie exceptionnelle, de confortable mobilier donnant envie de s'y lover, d'un Spa, d'un hammam, et même d'une barre de pole dance pour l'une d'elle, ces love rooms insolites et uniques vous invitent à vivre une expérience éminemment sensuelle et romantique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement OMIRA
Avis des membres sur OMIRA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ne loupez pas cet arrêt...
Les responsables sont genialissime et tres tres serviables..
Hâte de visiter la chambre Jungle.
But de la recherche : une suite luxueuse et glamour pour un week-end en amoureux.
Nous sommes très friand ma femme et moi de ce genre d'endroit.
Je peux vous affirmer sans aucune hésitation que "la jungle" est le plus beau de tous. Mais attention, je peux me tromper car nous n'avons pas séjourner dans la seconde suite "Aphrodite"qui sera sans aucun doute notre prochaine escapade amoureuse.
Parking sécurisé à 2 minutes, quartier et rue pavée non passante. Une entrée rassurante et là c'est la "claque". Félicitations à la personne qui a pensé ce lieu magnifique, déco à tomber, tout est impeccable dans les moindres détails.
Nous avons pris l'option "planche de charcuterie et vin", là encore un sans faute.
Merci d'avoir imaginé et conçu cette endroit original qui invite à la déconnexion et à se retrouver les yeux dans les yeux avec l'être aimé.