ALL SUITES APPART HOTEL BORDEAUX LAC * * *
Hôtel à 45 minutes des plages à Bordeaux offrant des appartements pourvus d'une kitchenette, une salle de sport.
All Suites Appart Hôtel a ouvert ses portes à Bordeaux Lac en 2009. A 10 minutes de Bordeaux (accessible en tram puis en bus), à 45 minutes des plages et à deux pas du Parc des Expositions, la résidence est idéalement située pour ceux qui veulent découvrir la ville et ses environs. Les appartements sont meublés et équipés, spacieux, éclairés, confortables et pourvus de kitchenettes, ce qui est très pratique si l'on souhaite séjourner à Bordeaux sans trop dépenser dans les restaurants. L’offre convient aux personnes séjournant seules ou en famille, car différents types de location allant du studio au trois pièces (avec deux chambres pour jusqu’à six personnes) sont proposées. De plus, détail non négligeable, la résidence du Lac a été bâtie suivant les normes HQE (Haute Qualité Environnementale) où tout a été pensé pour permettre d’importantes économies d’énergies. L’architecture et l'agencement du bâtiment, à la fois sobre et contemporaine, offrent des espaces propices à la détente et au bien-être. La salle de sport permettra aussi bien aux touristes de se détendre après une journée harassante de découverte de la ville, qu'aux hommes d'affaires en transit de se relaxer après de dures journées de travail. A noter, la formule thématique « Découverte de Bordeaux et ses vins » propose une nuit en studio double, deux petits déjeuners et une visite de la ville avec une dégustation de vin au Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux pour deux personnes.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement ALL SUITES APPART HOTEL BORDEAUX LAC
Avis des membres sur ALL SUITES APPART HOTEL BORDEAUX LAC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Attention! Je ne suis pas sûr que les normes de sécurité soient respecter !!!
Le Samedi soir ont est rentré un peu tard et dans les garages couvert des personnes trainent pas très sécurisant . Au niveau de l'accueil un homme fumait sont joint et l'odeur était très désagréable quand on est passé pour rentrer dans le bâtiment (pas très sécurisant aussi ) et une jeune femme sort du bâtiment habillé comme pour faire des passes et cela aussi ce n'est pas très sécurisant et dans la salle du petit déjeuné il y avait aussi des jeunes qui trainaient .
Ah aussi les odeurs de crassent dans les couloirs .
Cet hôtel ne donne pas confiance au niveau sécurité et hygiène . Très relou , je déconseille à tout le monde cette Hôtel même pour une nuit .
Accueil pas aimable du tout. Le sourire n'existe pas apparemment chez les professionnels. Aucun professionnalisme.
Appartement très sale, pas équipé du tout comme indiqué sur le site et par la personne que j'ai eu au téléphone avant la réservation. 4 assiettes dépareillés, 3 verres idem, pas de fourchettes ni couteaux. Bouilloire et cafetière absentes. Plaque vitro sale et tâchée. Hotte hyper grasse. Frigo bancal sans lumière et très sale. Joints de baignoire piqués et noirs, robinetterie pleine de calcaire, fond des WC tâché marron.
Le linge reste suspect dans ces conditions d'hygiène. Les traces d'insectes écrasés sur les murs blancs.
J'ai l'habitude de voyager dans ce genre d'établissement avec mes enfants. Par commodité des repas je prends ce genre de location pour y prendre les petits déjeuners et les diners. Au vu de l'état du logement, nous avons été contraints de faire tous les repas en extérieurs. Les abords de l'hôtel avec un campement de fortune pour SDF ou migrants, n'est pas très rassurant.
Bref aucun aspect positif sur cet établissement. Fort dommage car il y a du potentiel.
Nojento
Tem um odor que já começa no exterior e se prolonga até ao quarto que por vezes provoca vômito.
Os elevadores mais porcos que um wc público em paris.
Teias de aranha nas janelas do quarto pareciam artificiais de halloween, mas eram de verdade mesmo.
Chão do apartamento peganhento.
Louças imundas.
Casa de banho bem podre.
Só fiquei porque cheguei tarde e não encontrei nada nas proximidades, então resolvi não tirar a roupa nem abrir a cama com medo de apanhar alguma doença
Não há uma autoridade que controle isto?
Não faz sentido continuar aberto