PATIO DE L'INTENDANCE
Maison d'hôtes à Bordeaux offrant un patio, la location de la maison entière et un loft aux prestations haut de gamme.
Ces belles chambres d'hôtes sont situées dans le Triangle d'Or, à deux pas du Grand Théâtre. La maison s'articule autour d'un sublime patio, d'où son nom. Vous trouverez ici calme, détente et sérénité tout en restant en plein cœur de la ville. Les pièces à vivre sont spacieuses, chaleureuses et tapissées de tissu tendu signé Pierre Frey. Il est possible de louer la maison entière, ainsi qu'un somptueux loft haut de gamme de 80 m², décoré de boiseries en chêne et orienté plein sud, et dont les quatre balcons donnent sur le célèbre cours de l'Intendance.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement PATIO DE L'INTENDANCE
Avis des membres sur PATIO DE L'INTENDANCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Heureux de pouvoir y aller une fois notre COVID passé (à deux reprises, d'ailleurs, la première s'étant à peu près bien passée), quelle n'a pas été notre déception lorsque, au matin du deuxième jour, des travaux assourdissants bloquant l'accès à l'ascenseur et encombrant l'appartement, nous ont forcés à quitter les lieux de manière anticipée.
Ayant déjà (aussi surprenant que ça puisse paraître) été débitée sur mon compte bancaire (sans avoir, même à ce jour, reçu de facture sur aucune des locations effectuées au "Patio" !), j'ai rapidement contacté Monsieur Natalis dans l'optique d'obtenir des excuses ou, a minima, une justification prouvant sa bonne foi.
Après de nombreux échanges, dont chaque réponse s'est révélée plus humiliante et insultante que les précédentes, je me retrouve aujourd'hui sans recours, devant la volonté manifeste de Monsieur Natalis de laisser durer cette situation.
En dehors de l'emplacement privilégié du lieu, quelques surprises sont à noter :
- Il nous a été impossible de profiter de la baignoire, sa bonde étant absente
- Les petits déjeuners que M. Natalis a souvent mentionné nous avoir grâcieusement offerts étaient en fait inclus dans le tarif (cf le règlement intérieur affiché dans le logement), mais les yaourts étaient périmés, et nous avons du nous partager une banane à 4 adultes
Les screenshots de nos échanges étant inclus à cet avis, je laisserai donc à chacun la liberté de se faire un avis quant à la bonne foi du propriétaire des lieux.