YNDO HOTEL * * * * *
Hôtel-restaurant 5 étoiles à Bordeaux aménagé dans un bâtiment du XIX siècle et offrant une cour intérieure.
Cet établissement est niché dans un hôtel particulier du XIXe siècle. Le nom, inventé par la propriétaire des lieux, intrigue. Cet hôtel est à la fois contemporain, intimiste et chic. Les chambres et suites sont décorées avec un grand soin ; les pièces communes ont conservé les superbes moulures et les grandes portes anciennes qui se marient avec le mobilier design. Pleine de charme, la cour intérieure est un havre de paix. Le petit déjeuner, continental ou gourmand, et les repas sont composés d'une sélection de produits régionaux et de saison du marché.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement YNDO HOTEL
Avis des membres sur YNDO HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Il est cependant vieillissant : peintures abimées, joint de la salle de bain a refaire…
Une literie très agréable mais une chambre mal insonorisée puisque nous avons été réveillés par nos voisins à 6h30 du matin qui regardaient la télévision.
C’est à la limite de l’inacceptable pour un 5 étoiles et compte tenu du prix de la chambre.
Côté accueil très mitigé à cause un réceptionniste peu concerné par notre séjour, voir presque désagréable et hautain. Nous attendions un traitement un peu plus particulier dans un hôtel 5 étoiles.
Un petit déjeuner à la hauteur de son prix. Mention spéciale au jeune Romain qui a été très agréable et d’un grand professionnalisme
Dommage pour les photos de la chambre qui ne correspondent pas à 100% à cette dernière, nous avons également eu froid et le seul employé à qui nous avons demandé de l'aide n'a pas su nous aider pour le chauffage. Télévision trop petite pour la taille de la chambre ainsi que la distance du lit.
Espaces communs magnifiques, et service 5 étoiles, employés très agréables et toujours à disposition.
Pas loin du parfait, mais malheureusement un établissement 5 étoiles n'a pas le droit à l'erreur.