Résultats Animation évènementielle (mariage, anniversaire…) à Bordeaux

TRIO DE JAZZ - JOSEPH GANTER

Animation évènementielle
3/5
1 avis

Y aller et contacter

33000Bordeaux, France
Améliorer cette page
2024
Recommandé
2024

Pianiste reconnu, Joseph Ganter, passionné des harmonies jazz depuis sa prime jeunesse, allie une technique classique acquise lors d'études au conservatoire à un swing percutant. Que ce soit en trio, en quartet, à la tête des différentes formations créées à l’occasion de « commandes » institutionnelles, ou dirigeant son big band, Joseph Ganter allie avec brio sa formation classique du conservatoire de Bordeaux, et les harmonies jazz découvertes avec Duke Ellington ou Count Basie, renforcées par ses autres maîtres tels Bill Evans, Ahmad Jamal ou Herbie Hancock pour ne citer qu’eux. Avec des improvisations étonnantes, ce pianiste-arrangeur-compositeur voyage dans tous les domaines du jazz, et apporte donc le peps, le swing et l’humour nécessaires à la réussite de vos soirées privées. Sensibilité et musicalité à la clef !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur TRIO DE JAZZ - JOSEPH GANTER

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
hellobdx
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Présent lors d'un cocktail, trio de jazz a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée !

Questions fréquentes :

TRIO DE JAZZ - JOSEPH GANTER compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de TRIO DE JAZZ - JOSEPH GANTER en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur TRIO DE JAZZ - JOSEPH GANTER
Envoyer une réponse