CALLE OCHO
Bar d'ambiance latine avec concerts, DJ, pour les amateurs de salsa, achat, merengue, reggaeton et autres rythmes latino...
Voilà plus de 20 ans que la Calle Ocho fait danser les Bordelais au rythme chaud de la musique latino. Les soirées y sont endiablées, sur des pas de salsa, merengue, reggaeton ou bachata… L’ambiance est toujours assurée, avec différents groupes de musique et des DJ invités régulièrement. La carte des apéros (très beau choix de rhums) et des cocktails prend également des saveurs exotiques (ti-punch, mojito mangue ou passion, daïquiri kiwi…) en accord avec la programmation musicale du lieu. Ce bar salsa est un incontournable des nuits bordelaises !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CALLE OCHO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Excellentes soirées en perspective, à ne pas manquer.
le seul bémol : difficile de se garer
Pour cette fois-ci, le videur m'a bousculé comme une brute car beaucoup trop de monde, et a très mal pris le fait que je lui dise de faire attention. Il m'a fait escorter dehors par un autre videur, qui ne comprenait pas vraiment pourquoi on l'avait appelé, étant donné mon poids plume et ma coopération. C'est la première fois que je suis traitée de la sorte. Vu les commentaires, je ne suis pas la seule à qui s'est arrivé.
Sans parler d'un gros problème de sécurité : il laisse rentrer tellement de monde à l'intérieur que je n'ose même pas imaginer si il y a un mouvement de foule.
Les mojitos ne sont pas aussi bien préparés qu'avant. bref, très décue. Je n'y retournerai probablement jamais et le déconseillerai à tout le monde. C'est dommage car l'ambiance était plutôt sympa.