Retour à la fiche établissement CINÉMA UTOPIA

Avis CINÉMA UTOPIA Bordeaux

Avis des membres sur CINÉMA UTOPIA

4.6/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_844313
Visité en septembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
mon cinéma
Le lieu est magnifique et atypique, les films proposés sont souvent géniaux. Il faut aimer le cinéma alternatif par contre !
bigpbdx
Visité en juillet 2016
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Un must bordelais, ce cinéma a vraiment une ambiance particulière eu égard à son architecture, mais aussi à sa programmation. Le café situé à l'intérieur permet également de passer un moment à profiter du décor
TOINETTE1950
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Lieu étonnant, ce cinema a investit une ancienne église, des salles parfois assez petites reprennent la decoration d'un lieu de culte, statues, peintures... La programmation vous permet de découvrir des "perles" du monde entier. Ne pas hésiter , aller passer un bon moment hors du temps dans ce ciméma.
Tres beau cinema en plein centre ville, qui propose des films en version originale (un grand point positif pour moi!), interessants. Ce cinema propose meme des seances speciales "maman" pour qu'elles puissent amener leurs enfants sans avoir peur des regards enerves s'ils se mettent a pleurer!! J'adore ce concept.
De plus, 6 euros la seance est un prix plus que raisonnable.
L'utopia est un lieu qui vaut le coup d'oeil de par son architecture.De plus, l'ambiance à l'intérieur est toute particulière et chaleureuse, intimiste. La première séance à 4 euros est une chance à notre époque et il est vraiment bien de pouvoir favoriser ce type de structure plutôt que les cinémas en chaîne.
Envoyer une réponse