Résultats Club libertin et échangistes à Bordeaux

LA CHALOUPE

Club libertin
1.8/5
4 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
30, rue Giacomo-Matteoti, 33100Bordeaux, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Le plus ancien club libertin de Bordeaux qui a connu son heure de gloire jusqu’au milieu des années 2000, a du mal à renouer avec son glorieux passé. Pourtant, Jean-Claude et Malika les maîtres des lieux, nous proposent un bel établissement joliment décoré et très bien aménagé et pour l’ambiance, le DJ ne se ménage pas. Pour les coquineries, il faut aller fureter dans le petit couloir qui permet les premiers frôlements et souvent, bien plus quand bien sûr, il y a du monde… Il dessert des salons câlins très bien aménagés et propres. De l’autre côté de la piste de danse, d’autres salons câlins confortablement équipés s’offrent à vous. Pour votre confort, une salle d’eau avec douches est à disposition. Quant aux fumeurs, ils se retrouvent au bout d’un couloir avec la porte ouverte qui donne sur la terrasse qui aux beaux jours, permet de prendre le frais à l’abri des regards indiscrets. Stationnement dans la rue avec un vigile le samedi soir.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bordeaux
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place
LA CHALOUPE
Tout savoir sur l'univers du libertinage et de l'échangisme
LA CHALOUPE

Avis des membres sur LA CHALOUPE

1.8/5
4 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en janvier 2020
A Fuir
Que vous soyez débutants ou expérimentés, fuyez ce club!! Nous y étions hier soir et après être passé dans un coin câlin ou il n'y avait personne, 3 mecs nous ont rejoint. Le souci n'est même pas là mais quand ils renversent leur verre d'alcool, que nous demandons à l'un d'entre eux de sortir, rien y fait...Obligés de se rhabiller, nous alertons le patron sur l'alcoolisme d'un mec en particulier. Ce dernier devant être "un bon client' il ne le sort pas et nous accuse même d'avoir inventé cette histoire pour ne pas payer !!!
Chaque Club ou Bar ou autre a la clientèle qu'il mérite.....
Plus jamais jamais
vous n'etes pas tombé sur un mauvais soir et c'est bien devenu la foire fouille, on fait entrer les h seuls les samedis et sans sélection sur la tenue vestimentaire ou l'allure désinvolte. ça donne pas envie aux clients "légitimes" de se débrider
Nous sommes allés 2 fois dans ce club en 2013 et nous avions passés 2 super soirées.Nous y sommes retournés hier samedi 30/08/14, bonne surprise l'entrée est passée de 50 à 40euros (toujours 4 conso offertes). Malheureusement le reste n'a pas suivi.Musique moyenne et surtout, surtout une clientèle navrante composées d'une majorité de jeunes mecs tout seuls à l'affût, qui viennent uniquement pour "serrer" plus facilement que dans une boite classique.Des personnes qui on n'en doute pas ne sont absolument pas libertins une fois en couple.Bref plus de mecs seuls que de couples que ce soit sur la piste de danse ou dans le sauna qui était monopolisé par une bande de "wesh". Résultat: les coins calins étaient absolument vides, les couples étant évidemment découragés par ces rapaces.Comme ça faisait presque un an que nous n'étions pas allés à la chaloupe on espère vraiment que le club n'a pas perdu sa clientèle de couples. En tout cas c'est vraiment l'impression que ça donne quand on voit le club vide pour un samedi, qu'ils ont baissé le prix d'entrée pour les couples et le nombre de mecs seuls qu'ils font entrer.Faute de couples ils laissent la porte ouverte à tous les mecs pour se faire de l'argent.Mais c'est un cercle vicieux tous ces mecs vont faire fuir les couples...dont nous qui ne sommes pas prêts d'y retourner avant un bon moment.A voir si nous sommes juste tombés sur un mauvais soir.
un joli endroit
probleme une clientelle d habituer qui reste entre eux

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

Oui, LA CHALOUPE est un établissement qui accueille les libertins.

LA CHALOUPE compte 4 avis avec une note moyenne de 1.8. Vous pouvez consulter les avis de LA CHALOUPE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA CHALOUPE

LA CHALOUPE se situe au 30, rue Giacomo-Matteoti , 33100 Bordeaux
Envoyer une réponse