SAUNA LE MÉTROPOLE
Après un passage par les vestiaires, nous voilà arrivés dans le bel espace commun de ce sauna-club, qui comprend un bar (boisson sans alcool à volonté) et un salon de convivialité. En empruntant un couloir, on découvre l’espace balnéo avec des douches, un sauna, un grand hammam entièrement carrelé, et un très grand bain à bulles avec un recoin moins éclairé pour faciliter les contacts... Plus loin, on trouve divers salons confortablement équipés ; comme la backroom avec lit, permettant de vivre toutes sortes de fantasmes dans un environnement très propre. On croise des couples, ainsi que pas mal de messieurs seuls. Certains jours de la semaine proposent un thème.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur SAUNA LE MÉTROPOLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
accueilli de facon tres chaleureuse tout d'abord ce qui a permis de rapidement nous y sentir à notre aise nous avons fait des rencontres merveilleuses autant pour coquiner que pour échanger
le lieu est spacieux avec de nombreuses pièces à themes variés pour satisfaire bien des envies
le lieu est tres propre et on nous a même comme delicate attention de nous prêter des sandales
Nous en sommes répartis enchantés et nous nous sommes promis d'y retourner très vite
les employer son toujours a l écoute des clients .il y as plus de couples et de femmes que d homme seule et les hommes nous respecte bien .
c est sur on va y revenir .
on vous le conseille .
bisous a toute l equipe .
Après des recherches et malgré certains commentaires neutres voir défavorables j'ai décidée contre l'avis de plusieurs personnes que le métropole serait mon premier sauna ce jeudi 5 octobre 2017 13h15.
Je pensais arriver a la porte d'entrée avec une peur , une appréhension et bien non j'en fut même étonné
Je suis accueilli par une charmante demoiselle qui me renseigne sur le mode de fonctionnement et répond avec le sourire a toutes mes questions ( ma première fois ) Elle me propose de faire le tour du propriétaire et je ne me fais pas prier :)
Je fais mon tour et je tombe sous le charme . Je vois une piscine olympique ou se trouve un volcan bouillonnant :) je m'empresse de revenir sur mes pas direction le vestiaire et je me mets dans la tenue de Ève et m'empresse de passer par les douches ou je suis rejoins par un charmant inconnu ..
Direction cette piscine bouillonnante ......... je n'en dirais pas plus
ma note est 10/10 sur toutes les questions possibles
Sauf pour les participants en nombre insuffisant mais il n'était que 13h15 , dommage pour celui qui est arrivé au moment que je quittais.
Ma dernière parole fut " je reviendrais avec plaisir " accompagné d'un large sourire .
Je vais donner un indice quand je vais y retourner : ce sera le même jour et surement vers la même heure et je resterais un peu plus
SUPER COOL j'y suis retourné en juin dernier et j'ai droit a une sacrée fin d’après midi .
plus de quarante mâles respectueux m'ont donné des plaisir inconnu .
cet établissement est correcte , propre , discret , personnel présent et discret. les vacanciers ne vont pas regretter leur tests de ce sauna .
Aujourd'hui le 26/07/23 nous nous y sommes rendus et nous nous sommes amusés jusqu'à ce que nous croisons un homme dans le black room qui m'a frapé et m'a crié dessus pour pas que je le touche , étant donné que c'est le black room je m'étais juste les mains devant moi pour voir si je n'avais pas d'obstacle, et je l'ai effectivement effleurer c'est là qu'il s'est mis à crier TU ME TOUCHE PAS JE SUIS CHEZ MOI ICI !!! Je lui ai calmement expliqué que c'était un black room et que effectivement je n'y voyais strictement rien c'est un petit peu le but de cette chambre noir ! Il s'est avéré QUE C'ETAIT LE PATRON EN PERSONNE qui se cacher et qui se permettait de parler comme de la merde aux gens en espérant qu'on ne le reconnaisse pas vu qu'il n'y avait pas de lumière !!!
Quelques personnes présentes dans ce sauna sont venus me voir en m'informant que c'était le patron ! Et qu'il a aussi envoyé chier certains hommes qui avaient marché sur un emballage de capote et que ça avait fait du bruit ???????????? c'est complètement absurde et irréel mais je vous assure que c'est vrai ???????????? je suis allé me plaindre à l'accueil le patron en question y était ( il était sorti de sa cachette de Black room ) il a été très agressif au bar il a même viré une femme seule qui était tranquillement en train de bouquiner en prenant un café histoire de se détendre un petit peu il lui a dit que ce n'était pas un salon de thé et qu'elle pouvait se barrer !! Ça aussi c'est complètement irréel mais vrai !! Il remplit son tiroir-caisse grâce aux femmes et ensuite les traite comme de la merde !! Aucune femme ne devrait mettre un pied dans ce sauna ; car si elle croise le chemin de cet homme qui est soi-disant le patron ! S'il n'est pas violent physiquement ou verbalement avec elle ça sera une première !!!
Depuis toutes ces années c'est la première fois que ça nous arrive et que ça m'arrive à moi en étant une femme dans un milieu libertin que je pensais secure pour les femmes il y a une première à tout visiblement !!
Bon courage à ceux ou à celle qui le croise au métropole ( ⚠️il est petit chauve et très désagréable vous ne pourrez pas le louper)