CHEZ LES POTES
Restaurant traiteur avec terrasse, parking et salle privatisable, servant des menus le midi et des plats à la carte le soir.
Particulièrement fréquenté à l'heure du déjeuner, l'endroit n'en reste pas moins convivial. Terrasse, parking, bon accueil et rapidité du service : Chez les Potes a tout pour plaire ! Chaque midi, le chef prépare un menu du jour avec différents choix, mais toujours avec des produits locaux de saison. Les viandes et poissons sont cuits au feu de bois dans la cheminée, juste sous vos yeux. Le soir, tapas à partager ou plats à la carte parfaitement cuisinés et sans cesse renouvelés. Vu le succès (mérité) de ce sympathique restaurant, on vous conseille de réserver.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ LES POTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cadre très basique.
Service de bonne qualité.
A tester sans hésiter
Un bon rapport qualité prix. On y mange très bien avec un super accueil.
La longue période de confinement, à laquelle ont succédés les terribles incendies de l'été 2022, ont dû vous mettre le coup de grasse.
C'est attristant de voir que des jeunes, comme ceux qui semblaient composer l'équipe qui œuvrait avec professionnalisme et qualité pour faire vivre le restaurant "Chez les pôtes",ait dû fermer, comme cela m'a semblé ce soir être le cas, et peut-être sans avoir été aidée par la commune, le département, la chambre de commerce ou autre, pour franchir ce cap difficile.
En plus de servir de belle manière, vous aviez une cuisine de qualité, originale et joliment servie, le tout dans un cadre agréable qui donnait au lieu une ambiance agréable.
Je reste persuadé que votre rôle allé au delà de servir des repas et des boissons, et que vous aviez une mission de service public, pour faire vivre cette commune et plus largement ce territoire.
Cabanac et le sud Gironde, perdent encore un lieu de vie.
Que va-t-il resté sur ce territoire à cette cadence.
Les villages se meurent.
Quant à vous qui faisiaient vivre ce restaurant avec ce professionnalisme, je vous souhaite le meilleur pour votre avenir, et si possible dans la restauration, tant je reste persuadé, que vous y êtes à votre place.
Si par cas je me suis trompé et que votre fermeture n'est que temporaire (même si je trouve qu'il dure déjà de trop), merci de nous le faire savoir, que je puisse incessamment réserver une table à la réouverture.